Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La philosophie cette branlette intelectuelle pour gens qui n'ont rien d'intéressant à faire de leur vie ou qui sont trop limités intellectuellement
Ça essaye de se donner des airs intelectuels mais ça produit rien de plus que Gégé du pmu du village quand il a 3g dans le sang
Ça essaye de se donner des airs intelectuels mais ça produit rien de plus que Gégé du pmu du village quand il a 3g dans le sang
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa philosophie cette branlette intelectuelle pour gens qui n'ont rien d'intéressant à faire de leur vie ou qui sont trop limités intellectuellement
Sans philosophie il n'y aurait pas de science moderne et l'Europe serait un shithole équivalent à l'Afrique
il y a 2 jours
Sans philosophie il n'y aurait pas de science moderne et l'Europe serait un shithole équivalent à l'Afrique
Ceci
il y a 2 jours
La philosophie cette branlette intelectuelle pour gens qui n'ont rien d'intéressant à faire de leur vie ou qui sont trop limités intellectuellement
T'a façon de penser, de concevoir le monde à été formé par des mecs en Grèce antique
il y a 2 jours
il y a 2 jours
La philosophie est seulement la résultante de l'ennui.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 jours
Chaud vous vous contentez même plus d'essayer de vous faire passer pour des intellectuels, maintenant vous prétendez même que les vraies sciences ne seraient rien sans votre branlette intellectuelle
il y a 2 jours
T'a façon de penser, de concevoir le monde à été formé par des mecs en Grèce antique
Tu parles de ces philosophes grecs qui sodomisaient de jeunes garçons? Effectivement si notre pensée a été formée par ce gens là je comprends mieux les problèmesde la France actuelle
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu parles de ces philosophes grecs qui sodomisaient de jeunes garçons? Effectivement si notre pensée a été formée par ce gens là je comprends mieux les problèmesde la France actuelle
Tu sépare bien l'esprit des sentiments j'imagine ?
il y a 2 jours
Celeste
2j
Se poser des questions et réfléchir, ce truc de golems
Tout ça pour en arriver aux mêmes conclusions que Gégé du pmu, sauf que je Gégé lui au moins il a n'a pas l'outrecuidance de se prendre pour un intellectuel
il y a 2 jours
Tout ça pour en arriver aux mêmes conclusions que Gégé du pmu, sauf que je Gégé lui au moins il a n'a pas l'outrecuidance de se prendre pour un intellectuel
T'as bien l'outrecuidance d'en faire un topic et te placer au dessus des autres, Gégé pense probablement la même chose
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Ça leur laissera le temps de philosopher pendant qu'ils seront devant la friteuse en train de cuire des frites
il y a 2 jours
Celeste
2j
Se poser des questions et réfléchir, ce truc de golems
Avoir un raisonnement et une analyse pointue quel truc de débile
il y a 2 jours
Yoneda
2j
La philosophie est seulement la résultante de l'ennui.
Oui voilà, des gens qui n'ont rien d'autres à foutre de leur vie
il y a 2 jours
oui cest surcoté
l'autre fois en cours la question cest " est-ce que ne pas travailler cest être en dehors de la société ? "
et la prof ajoute " mais, qu'est-ce que travailler d'abord ? "
ouah trop profond sale pute, t'es trop dark, trop intelligente
vraiment de la merde la philo, ça n'a jamais rien appris de fondamental sur la vie à personne, ça a jamais aidé personne dans sa vie, à part enculer les mouches en se tortillant la moustache
l'autre fois en cours la question cest " est-ce que ne pas travailler cest être en dehors de la société ? "
et la prof ajoute " mais, qu'est-ce que travailler d'abord ? "
ouah trop profond sale pute, t'es trop dark, trop intelligente
vraiment de la merde la philo, ça n'a jamais rien appris de fondamental sur la vie à personne, ça a jamais aidé personne dans sa vie, à part enculer les mouches en se tortillant la moustache
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 jours
Tu sépare bien l'esprit des sentiments j'imagine ?
Oh oui vas y continue
il y a 2 jours
T'as bien l'outrecuidance d'en faire un topic et te placer au dessus des autres, Gégé pense probablement la même chose
Je ne me place pas au dessus des autres, je rappelle juste quel est le réel statut de la philosophie
il y a 2 jours
63
Sur ce sujet0