InscriptionConnexion
Être un idiot
:valide:

Homer est certainement la personne la plus heureuse de la série car il est con, n'en branle pas une mais dispose d'un confort suffisant (contrairement à Cletus qui lui est idiot mais vit dans la pauvreté totale)
:homer_chad:

J'ai envie de revendre mon cerveau à 200 de QI pour aussi être un idiot, voir me foutre un coup de Crayola dans le nez comme Homer en étant gosse, peux-être serais-je enfin heureux sans me poser de question
:valide:
il y a 2 jours
Je pense que ce sont tous les donuts qu’il mange qui le rendent bête
:jesus_perplexe:
il y a 2 jours
Homer il sait bricoler + il a fait plein de metiers différents, je trouve qu'il est pas si con que ça
il y a 2 jours
Homer il sait bricoler + il a fait plein de metiers différents, je trouve qu'il est pas si con que ça
Pourtant pas fichu de monter son barbecue
:CHAD:

GIF
il y a 2 jours
Homer est bête seulement parce qu'il s'est enfoncé un crayon dans le cerveau quand il était petit.
:fautlesavoirsoral:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours

GIF
Oui mais il a su monter plein d'autres trucs et notice du BBQ pas en anglais, pour sa défense
il y a 2 jours
Homer est bête seulement parce qu'il s'est enfoncé un crayon dans le cerveau quand il était petit.
:fautlesavoirsoral:
Sinon c'est un surdoué issou
il y a 2 jours
Je pense que ce sont tous les donuts qu’il mange qui le rendent bête
:jesus_perplexe:
:zoom_gros:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 2 jours

GIF
Il est juste ivre mort
:chat_zieute:

Les 4/5 du temps il est juste ivre con sinon il serait bon à tout
:chat_zieute:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 jours
Arrêtez de vous prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine et vous verrez que vous commencerez à être heureux
:fillon_transat:
il y a 2 jours
faut juste avoir une petite amie au lycée et finir par l'épouser et tu as la vie d'homer simpson qui a suivit toute les lignes tracées par la société et son pere avait une maison, il lui a prit et l'a foutu en maison de retraite
il y a 2 jours