InscriptionConnexion
sur les jeux multi ?

je joue a ARC RAIDER et je suis plutot joueur PVE et dans l'entraide , a chaque fois que j'aide d'autres joueurs en difficulté et qu'ils comprennent que je suis francais a cause de mon accent anglais pourri j'ai tjr le droit a ce genre de remarque

" tu es vraiment sympa pour un joueur francais "
:americain:

dans une autre game tout un groupe d'américain me traiter de menteur parce que soit disant c'etait pas possible que je sois francais et que j'etais soit suisse soit canadien
:Risitas_jesus_ahi:
( car d'apres eux tout les francais sont des " putains de rats " )

bordel mais vous leurs avez fait quoi aux amerloques pour qu'ils nous détestent autant sur les jeux multi ?
A l'etranger les Francais ont bonne reputation dans le professionel, mais tres mauvaise reputation and le priver, chose que je peu confirmer, les 3/4 que je croisent sont alcoolique / malpolis / pas fiable.

Ceux que tu croisent au boulot ils ont une famille local et sont bien integrer et pas bcp d'amis Francais, ceux que tu croisent en dehors sont les traine patin qui on souvent divorcer et qui traine dans les groupes Francais car ils ont aucun amis car personne peu les blairer
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 21 heures
sur les jeux multi ?

je joue a ARC RAIDER et je suis plutot joueur PVE et dans l'entraide , a chaque fois que j'aide d'autres joueurs en difficulté et qu'ils comprennent que je suis francais a cause de mon accent anglais pourri j'ai tjr le droit a ce genre de remarque

" tu es vraiment sympa pour un joueur francais "
:americain:

dans une autre game tout un groupe d'américain me traiter de menteur parce que soit disant c'etait pas possible que je sois francais et que j'etais soit suisse soit canadien
( car d'apres eux tout les francais sont des " putains de rats " )

bordel mais vous leurs avez fait quoi aux amerloques pour qu'ils nous détestent autant sur les jeux multi ?
demande a jean paul sartes
c est une synthese de la connerie francaise
:Virginie_boomeuse:
il y a 21 heures
A l'etranger les Francais ont bonne reputation dans le professionel, mais tres mauvaise reputation and le priver, chose que je peu confirmer, les 3/4 que je croisent sont alcoolique / malpolis / pas fiable.

Ceux que tu croisent au boulot ils ont une famille local et sont bien integrer et pas bcp d'amis Francais, ceux que tu croisent en dehors sont les traine patin qui on souvent divorcer et qui traine dans les groupes Francais car ils ont aucun amis car personne peu les blairer
c'est vrai que a chaque fois que je croise un francais dans ce jeu , soit il hurle comme un debile pour saturer son micro soit il me demande des items gratuitement
il y a 21 heures
En vrai rien, c'est juste un délire entre eux ils nous ont construit une mauvaise réputation. Par contre les véritables cancer sont les russes.
Les français que je croise disent rien la plupart du temps, c'est plutôt les russes qui cassent les couilles en voc ou dans le chat
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 21 heures
À moi tout seul j'ai une grosse responsabilité à l'époque de la Ps3
:selection_lunettes:
:tete_mort:
il y a 21 heures