InscriptionConnexion
Vous avez pas de VRAIS conseils à donner qui ne soient pas le blabla habituel ?
:Chadurbain:
Go muscu
:Petit_phantome:
il y a 2 jours
Encore ça c'est ceux qui sont ridicules. Le pire c'est ceux qui parlent de mewing, d'alignement de la mâchoire.

Ils se réalignent la face, soi disant "sans chirurgie", et au final ils ont toujours l'air de fiottes, mais à mâchoires carrées
:risitroll_main:

La forme du visage compte pas, en vrai, ce qui compte c'est l'épaisseur des os de la face et la TAILLE du crâne.

T'as une grosse gueule, même si tu as une mâchoire sans angle, et pire, même si tu as du gras = tu auras un aspect masculin.

Si tu es sharp et anguleux en plus, tant mieux, si tu as la mâchoire carrée, encore mieux, mais l'essentiel n'est pas là.

Si tu as la mâchoire carrée et un visage sec mais que tu as une petite tête et un petit visage dans l'absolu, tu auras l'air d'une jolie lope à jus c'est tout

Plein de femmes ont des visages ciselés et même des mâchoires techniquement carrées, pour autant, elles n'ont pas l'air masculines du tout
:ok:
Parce qu'elles ont pas des faces épaisses.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Encore ça c'est ceux qui sont ridicules. Le pire c'est ceux qui parlent de mewing, d'alignement de la mâchoire.

Ils se réalignent la face, soi disant "sans chirurgie", et au final ils ont toujours l'air de fiottes, mais à mâchoires carrées

La forme du visage compte pas, en vrai, ce qui compte c'est l'épaisseur des os de la face et la TAILLE du crâne.

T'as une grosse gueule, même si tu as une mâchoire sans angle, et pire, même si tu as du gras = tu auras un aspect masculin.

Si tu es sharp et anguleux en plus, tant mieux, si tu as la mâchoire carrée, encore mieux, mais l'essentiel n'est pas là.

Si tu as la mâchoire carrée et un visage sec mais que tu as une petite tête et un petit visage dans l'absolu, tu auras l'air d'une jolie lope à jus c'est tout

Plein de femmes ont des visages ciselés et même des mâchoires techniquement carrées, pour autant, elles n'ont pas l'air masculines du tout
Oui c'est un peu comme Brie Larson, mâchoire de Tera Chad mais elle reste jolie et elle a 2 très bons moyens de pression en prime
:zidane_goy:

Image
Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
Père fondateur du #looksmaxxers
il y a 2 jours

J'ai une mâchoire carré avec l'angle assez bas mais je fais moins viril que 80% des types de mon âge, ça dépend des autres traits du visage aussi, j'ai un petit menton par exemple
:cafe:

la taille du menton c'est une des choses les plus importante pour faire masculin je pense, avec l'arcade sourcilière
il y a 2 jours
J'ai une mâchoire carré avec l'angle assez bas mais je fais moins viril que 80% des types de mon âge, ça dépend des autres traits du visage aussi, j'ai un petit menton par exemple

la taille du menton c'est une des choses les plus importante pour faire masculin je pense, avec l'arcade sourcilière
Eh oui c'est pas si simple, un visage c'est plein de choses, la forme, l'épaisseur, le gras, mais aussi la musuclature, la pilosité ...

Je dirais que l'arcade sourcilière joue plus que le reste d'ailleurs.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
"Coiffe toi avec de l'eau de mer"
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 jours
Toutes leur existence est IVL, autant utiliser une IA au lieu du mascara, ils ne sortiront de toute façon pas de chez eux
:Tant-pis:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 jours
"Coiffe toi avec de l'eau de mer"
:rougeyron_ptdr_gif:
Une connerie pareille ça s'invente pas khey
:risichauve:

sapiens.co https://sapiens.co/produc[...]zgVCOFkuLNVQaAqsmEALw_wcB
il y a 2 jours
Heureusement que l'op est pas tombé sur le conseil "bois ton sperme pour régénérer ton corps".
:Risitasse:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 jours
Toutes leur existence est IVL, autant utiliser une IA au lieu du mascara, ils ne sortiront de toute façon pas de chez eux
:Tant-pis:
Tu rigoles ou quoi ? C'est pas les Célestin du forum hein ils sont H24 dehors, et quand c'est pas le cas ils sont dans leur Penthouse à Miami à se faire cé-su par une Stacy
il y a 2 jours
Heureusement que l'op est pas tombé sur le conseil "bois ton sperme pour régénérer ton corps".
:Risitasse:
Le boire je vois pas l'intérêt mais en gel coiffant ou en skincare ça doit avoir son petit succès
il y a 2 jours
Tu rigoles ou quoi ? C'est pas les Célestin du forum hein ils sont H24 dehors, et quand c'est pas le cas ils sont dans leur Penthouse à Miami à se faire cé-su par une Stacy
C'est de l'IA zigoto! T'as été à Miami pour vérifier ?
:risin-shape:

Et si c'en était pas, bien de te baser sur deux arbres qui cachent une forêt de ratés ?
:AAYYAAAA:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 jours
C'est de l'IA zigoto! T'as été à Miami pour vérifier ?
:risin-shape:

Et si c'en était pas, bien de te baser sur deux arbres qui cachent une forêt de ratés ?
:AAYYAAAA:
C'est pas con ce que tu dis

Ceci-dit je vais continuer d'y croire, ptet qu'un jour ça portera ses fruits
il y a 2 jours
C'est pas con ce que tu dis