Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je soupçonne ce dicton d'être d'une psyop pour faire croire aux hommes qu'ils sont destinés à simper.
Parce que au contraire, dans la Bible, Dieu dit à la femme: "ton désir te portera vers ton homme, et lui te dominera".
Sous entendu qu'il faut que la femme soit en demande de son mari, lui manifeste qu'elle a besoin de lui, afin que son mari ait une quelconque légitimité à lui imposer la loi.
D'ailleurs, c'est peut-être pour ça que le fait de "draguer", "séduire" est ressenti comme quelque chose d'assez forcé et malaisant pour un homme.
Alors qu'au contraire, une femme qui essaye de séduire un homme, c'est beau.
Qu'en pensez-vous ?
Parce que au contraire, dans la Bible, Dieu dit à la femme: "ton désir te portera vers ton homme, et lui te dominera".
Sous entendu qu'il faut que la femme soit en demande de son mari, lui manifeste qu'elle a besoin de lui, afin que son mari ait une quelconque légitimité à lui imposer la loi.
Parce que si l'homme va vers la femme, lui demande d'être sa femme, puis ensuite lui impose la loi, la femme peut très bien lui répondre: "pourquoi je t'obéirais ? C'est toi qui est venu me déranger, moi je faisais ma vie, je ne t'ai rien demandé".
D'ailleurs, c'est peut-être pour ça que le fait de "draguer", "séduire" est ressenti comme quelque chose d'assez forcé et malaisant pour un homme.
Alors qu'au contraire, une femme qui essaye de séduire un homme, c'est beau.
Qu'en pensez-vous ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
Sondage – 5 votes
L'homme propose, la femme dispose
Le désir de la femme doit la porter vers son homme
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'en branle de ce que raconte la bible
De manière générale chacun est demandeur de ce qu'il a du mal à obtenir: du sexe pour l'homme, et une relation sérieuse pour la femme
De manière générale chacun est demandeur de ce qu'il a du mal à obtenir: du sexe pour l'homme, et une relation sérieuse pour la femme
il y a 2 jours
Nos comportements sexuels sont ainsi fait que la femme aura toujours l'ascendant sur le CHOIX, c'est toujours la femme qui décide si la relation se fait, quand elle se fait et quand elle se termine
Avant les hommes dominaient car la structure de la société était adapté, maintenant que ce n'est plus le cas le résultat est une instabilité totale et une solitude généralisée
Donc selon moi le pb c'est pas la femme car la nature/Dieu les a fait ainsi, c'est plutôt ce qu'on a fait de notre société
Avant les hommes dominaient car la structure de la société était adapté, maintenant que ce n'est plus le cas le résultat est une instabilité totale et une solitude généralisée
Donc selon moi le pb c'est pas la femme car la nature/Dieu les a fait ainsi, c'est plutôt ce qu'on a fait de notre société
il y a 2 jours
x0x0
2j
Nos comportements sexuels sont ainsi fait que la femme aura toujours l'ascendant sur le CHOIX, c'est toujours la femme qui décide si la relation se fait, quand elle se fait et quand elle se termine
Ça ne répond pas trop à la question, mais certes.
il y a 2 jours
Elle dispose surtout d’une bite dans sa bouche
il y a 2 jours
Ça ne répond pas trop à la question, mais certes.
Ben en gros je pense que tu fais fausse route parce que tu juge mal les relations HF
il y a 2 jours
Ben en gros je pense que tu fais fausse route parce que tu juge mal les relations HF
Ok, mais selon toi, où est l'erreur dans mon propos ?
il y a 2 jours
L'erreur est de croire que les relations de couple moderne sont désastreuses à cause du comportement des hommes ou des femmes alors que le pb est structurel et idéologique , je pense
Et ta phrase sur la séduction est wtf , tout homme normal aime séduire
Et ta phrase sur la séduction est wtf , tout homme normal aime séduire
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est de la psychologie évolutive, y'a pas de psyop
il y a 2 jours
C'est pas "l'homme propose, Dieu dispose", à la base ?
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 jours
Tu as raison on voit bien à quel point les relations H/F sont éclatées avec ce délire que c'est à l'homme de faire le premier pas
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
67
Sur ce sujet0