Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et c'est prévenir les maladies surtout
Bah non la seule solution efficace contre les maladies sont l’abstinence et la fidélité dans le mariage
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu voulais aller où ?
Aux putes.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 jours
Aux putes.
Ouais, j'avais crû comprendre ça. Bon, y en aura d'autres
il y a 2 jours
Pareil pour un tatoueur chinois de ma ville, il a attendu plus de deux ans avant d'avoir son visa alors qu'il bossait et parlait bien français
il y a 2 jours
Ouais, j'avais crû comprendre ça. Bon, y en aura d'autres
il y a 2 jours
Asimplex
2j
Pareil pour un tatoueur chinois de ma ville, il a attendu plus de deux ans avant d'avoir son visa alors qu'il bossait et parlait bien français
La France veut que des noirs et des arabes sans éducation et chômeurs.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 jours
Ok. Il y a de bons retours, je crois. Je fais pas les fkk, mais ça peut être une sortie sympa. Après, seul, c'est évidemment pas le même délire...
Ils contrôlent sur le pont de Kehl, mais peut-être que c'est moins chaud par Erstein. Sinon, train...quelques contrôles, mais en général, la Polizei reste sur le quai
Ils contrôlent sur le pont de Kehl, mais peut-être que c'est moins chaud par Erstein. Sinon, train...quelques contrôles, mais en général, la Polizei reste sur le quai
il y a 2 jours
Ok. Il y a de bons retours, je crois. Je fais pas les fkk, mais ça peut être une sortie sympa. Après, seul, c'est évidemment pas le même délire...
il me semble que défois ils font des soirées à 60 € avec :
- bieres à volonté
- buffet à volonté
- SPA à volonté
et
ils ont une salle de massage aussi, puceau comme je suis, hésitant à vouloir baiser, j'me dis un petit massage avec finitation ça peut le faire
- bieres à volonté
- buffet à volonté
- SPA à volonté
et
ils ont une salle de massage aussi, puceau comme je suis, hésitant à vouloir baiser, j'me dis un petit massage avec finitation ça peut le faire
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk. Il y a de bons retours, je crois. Je fais pas les fkk, mais ça peut être une sortie sympa. Après, seul, c'est évidemment pas le même délire...
j'ai déjà eu des problèmes avec l'Etat français perso moi je fais plus rien de illégal, je ne veux pas de casier.
il y a 2 jours
Pêche mais n’encourage pas les autres
Si on avait légalisé la prostitution depuis 1950 avec tva exceptionnelle à 30%, on aurait probablement 200 milliards de PIB en plus, tu t'en rend compte ?
il y a 2 jours
La fornication est un péché
Vu que tu vas en enfer pour un seul ou pour mille péchés, autant y descendre comme une star
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 jours
Vu que tu vas en enfer pour un seul ou pour mille péchés, autant y descendre comme une star
et même dans l'ordre de priorité des pêchés, la luxure c'est l'un des moins graves
il y a 2 jours
Vaut mieux se comporter comme un ange dans tout les domaines de sa vie mais baiser des putes
que pas baiser des putes et être un gros connard
que pas baiser des putes et être un gros connard
il y a 2 jours
il me semble que défois ils font des soirées à 60 € avec :
- bieres à volonté
- buffet à volonté
- SPA à volonté
et
- bieres à volonté
- buffet à volonté
- SPA à volonté
et
Il y a un salon chinois ouvert 7/7 au Port du Rhin, à deux minutes de l'arrêt de tram, si ce n'est que ça
il y a 2 jours
62
Sur ce sujet0