Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme ça quand t'as envie tu prends les affaires de Machine et tu les balances dehors et toc terminé
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt toc
Pas besoin d'explications, pas besoin de rien. Toc
il y a 2 jours
T'es sur un siège éjectable H24/7, avec l'anxiété qui va avec, à la moindre contradiction tu peux te retrouver dehors sous la pluie la nuit avec tes affaires par terre, du coup tu t'adaptes et t'amènes jamais aucune affaire pour etre sûr, du coup tu construis jamais rien avec personne, le dream
il y a 2 jours
Frisoti
2j
T'es sur un siège éjectable H24/7, avec l'anxiété qui va avec, à la moindre contradiction tu peux te retrouver dehors sous la pluie la nuit avec tes affaires par terre, du coup tu t'adaptes et t'amènes jamais aucune affaire pour etre sûr, du coup tu construis jamais rien avec personne, le dream
c'est ce qui m'est arrivé avec mon ex ouai
après ça a été un mal pour un bien, je n'ai jamais été aussi bien dans ma vie que maintenant
après ça a été un mal pour un bien, je n'ai jamais été aussi bien dans ma vie que maintenant
il y a 2 jours
Le mariage ne signifie rien pour une femme, vous êtes quand même sur un siège éjectable.
A la différence que vous allez devoir rendre des comptes à l'État lors du divorce devant une magistrate frustrée et misandre.
Dans le genre rituel de soumission humiliant, c'est difficile de faire pire.
A la différence que vous allez devoir rendre des comptes à l'État lors du divorce devant une magistrate frustrée et misandre.
Dans le genre rituel de soumission humiliant, c'est difficile de faire pire.
il y a 2 jours
Tout ça va bientôt se casser la gueule, quand la famine, la maladie et la mort seront omniprésentes, les gens auront d'autres soucis que "leur développement personnel", "trouver la bonne personne", "vivre une sexualité épanouie".
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
62
Sur ce sujet0