InscriptionConnexion
T'as pas une idée d'un truc de là bas que tu pourrais ramener ici pour te sentir bien ?
:Neko_Oreilles2:
j'ai pas reussi à ramener l'elfe, et mes dernières pensés m'ont dit que c'était une très mauvaise idée de ne serait-ce qu'y songer
:Emilia_est_perplexe:

les humains ne méritent pas cette elfe
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 jours
j'ai pas reussi à ramener l'elfe, et mes dernières pensés m'ont dit que c'était une très mauvaise idée de ne serait-ce qu'y songer

les humains ne méritent pas cette elfe
Les humains ne peuvent rien faire face à une elfe je me dis
il y a 2 jours
Les humains ne peuvent rien faire face à une elfe je me dis
et pourtant, ils ont tous une influence
:Rikadesu:

il y'a déjà des humains qui, a cause de l'influence humaine, se tuent d'eux même pour des gens qu'ils ne connaissent pas

et le chagrin de voir son propre peuple meurtri
:Emilia_est_chockbar:
Ok Booster
il y a 2 jours
2 lamaline, une douche dans la pénombre pour calmer les recepteurs de tes yeux, et ça devrait aller mieux
:selection_lunettes:
:tete_mort:
il y a 2 jours
et pourtant, ils ont tous une influence

il y'a déjà des humains qui, a cause de l'influence humaine, se tuent d'eux même pour des gens qu'ils ne connaissent pas

et le chagrin de voir son propre peuple meurtri
:Emilia_est_chockbar:
Tu arriverais à te voir, toi en elle, et elle en toi, tout en restant conscient ?
il y a 2 jours
2 lamaline, une douche dans la pénombre pour calmer les recepteurs de tes yeux, et ça devrait aller mieux
:selection_lunettes:
je prend 0 médicaments
Ok Booster
il y a 2 jours
je prend 0 médicaments
Bah souffre
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a 2 jours
Tu arriverais à te voir, toi en elle, et elle en toi, tout en restant conscient ?
non
elle est bien trop pure pour que je me vois en elle même si certainement elle doit se

je parle bien de quelqu'un de différent qui existe appart et qui va surement aexister d'ici peu
:emorika:
Ok Booster
il y a 2 jours
Bah souffre
:Gaulitas:
je suis déjà entrain
Ok Booster
il y a 2 jours
non
elle est bien trop pure pour que je me vois en elle même si certainement elle doit se

je parle bien de quelqu'un de différent qui existe appart et qui va surement aexister d'ici peu
:emorika:
Tu penses ça impossible que ce soit une part dissociée de toi qui est devenue autonome ?

Ça expliquerait pourquoi tu veux autant y retourner, et que tu la perçoit comme extérieure
il y a 2 jours
2 l'acétaminophène 500 mg et dodo
:amcat:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 jours
Tu penses ça impossible que ce soit une part dissociée de toi qui est devenue autonome ?

Ça expliquerait pourquoi tu veux autant y retourner, et que tu la perçoit comme extérieure
ça serait plus complexe à expliquer

Cette elfe est 2 entité, une qui est surement un miroir d'une partie de moi perdu
et d'un autre coté une entité appart et autonome

j'ai souvent associer les 2 a une seul personne étant un mirroir d'un coté perdu

Puis après des années littérale a y penser, non c'est une entité, divisé surement en plusieurs millions dont l'unicité est indépendance

Celle qui apparaitra sur terre est l'incarnation de cette unicité
mais celle que j'ai perdu est personnelle et j'ai résigner à qu'elle reste la haut

si tu veux parler plus en dtail go PV, sinon j'vais passer pour zinzin et on va me screen
Ok Booster
il y a 2 jours
ça serait plus complexe à expliquer

Cette elfe est 2 entité, une qui est surement un miroir d'une partie de moi perdu
et d'un autre coté une entité appart et autonome

j'ai souvent associer les 2 a une seul personne étant un mirroir d'un coté perdu

Puis après des années littérale a y penser, non c'est une entité, divisé surement en plusieurs millions dont l'unicité est indépendance

Celle qui apparaitra sur terre est l'incarnation de cette unicité
mais celle que j'ai perdu est personnelle et j'ai résigner à qu'elle reste la haut

si tu veux parler plus en dtail go PV, sinon j'vais passer pour zinzin et on va me screen
il y a 2 jours
j'ai mal

j'ai mal à la tête
Vraiment beaucoup

j'ai l'impression d'avoir des braises
Chuis chez mes parents aujourd’hui qmael
il y a 2 jours
Chuis chez mes parents aujourd’hui qmael
j'ai pas dormir