Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExplique
Il va ramasser le raisin pour que tu puisse te saouler la gueule
Gaston chaton écrit...
il y a 2 jours
Explique
Ebourgeonnage des vignes+ accolages avant le vendanges de septembre
Salut
il y a 2 jours
c'est pas du tout la saison des vendanges, il doit relever à cette epoque ou équeuter selon l'avancée des vignes dans sa région +/- ebourgeonner ce qui reste à ebourgeonner
il y a 2 jours-PEMT
Nan c'est bien plus tard ça
Salut
il y a 2 jours
c'est pas du tout la saison des vendanges, il doit relever à cette epoque ou équeuter selon l'avancée des vignes dans sa région +/- ebourgeonner ce qui reste à ebourgeonner
Au temps pour moi
Gaston chaton écrit...
il y a 2 jours
Nan c'est bien plus tard ça
Tes payé combien ?
Gaston chaton écrit...
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas du tout la saison des vendanges, il doit relever à cette epoque ou équeuter selon l'avancée des vignes dans sa région +/- ebourgeonner ce qui reste à ebourgeonner
Exactement, tu as deja fait ?
Salut
il y a 2 jours
Exactement, tu as deja fait ?
Oui mon khey, pire expérience de ma vie, c'était un stage payé 300€ par mois
il y a 2 jours
Et cest cool comme taff ou cest chiant ?
Gaston chaton écrit...
il y a 2 jours
Ebourgeonnage des vignes+ accolages avant le vendanges de septembre
Ici les vignes ont gelées meme pas besoin de faire les bourgeons vindieu
il y a 2 jours
Et cest cool comme taff ou cest chiant ?
ultra chiant tu vois jamais le bout des rangées et les patrons sont parfois des immenses enculés + travail à la chaine littéralement, c'est juste toi qui bouges et pas la chaine
il y a 2 jours
ultra chiant tu vois jamais le bout des rangées et les patrons sont parfois des immenses enculés + travail à la chaine littéralement, c'est juste toi qui bouges et pas la chaine
Le délire vigneron travail qui te rapproche du territoire j'ai jamais compris.
Déjà quand je me tape 3h de traite par jour sa me saoul mais faire le même geste pendant des jours et des jours en plus d'être un tue santé
Déjà quand je me tape 3h de traite par jour sa me saoul mais faire le même geste pendant des jours et des jours en plus d'être un tue santé
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 jours
Le délire vigneron travail qui te rapproche du territoire j'ai jamais compris.
Mon gars un jour je rentre sur une parcelle qui venait d'être traitée les patrons m'avaient pas prévenu j'ai cru crever
Quand je pense qu'au siècle dernier ils brassaient les pesticides à la main ces fous
La traite c'est très chiant ouais. J'aime bien les modèles dans lesquels la traite est séparée du reste. Genre tu emploies deux personnes dans une salle 6x6 deux fois par jour et basta, toi tu fais juste le taf intéressant (parage, suivi de repro, alimentation, productions, etc...)
Quand je pense qu'au siècle dernier ils brassaient les pesticides à la main ces fous
La traite c'est très chiant ouais. J'aime bien les modèles dans lesquels la traite est séparée du reste. Genre tu emploies deux personnes dans une salle 6x6 deux fois par jour et basta, toi tu fais juste le taf intéressant (parage, suivi de repro, alimentation, productions, etc...)
il y a 2 jours
Mon gars un jour je rentre sur une parcelle qui venait d'être traitée les patrons m'avaient pas prévenu j'ai cru crever
Alors que la plupart des phyto ont un DRE (délai de rentrée) de 24h voir 48 pour certains produits
il y a 2 jours
67
Sur ce sujet0