InscriptionConnexion
7 ans ça pique quand même
:RageMfffZoom:
:tete_mort:
il y a 2 jours
Ah oui, chaud...
:Squelette_content:

Ça ne doit pas coûter très cher, d'où sa consommation chez une certaine partie de la population
:frieren:
Ben c'est légal et achetable dans le Carrefour le plus proche étant donné qu'à la base c'est pas fait pour se défoncer
:zidane_goy:

ÉDIT : Le N₂O c'est utilisé en cuisine pour les bonbonnes de chantilly, dans l'automobile sous le nom de NOS et dans l'airsoft je crois.
Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
Père fondateur du #looksmaxxers
:Chadurbain:
il y a 2 jours
"Drogué" Respecte les toxs stp, ce moins que rien il était sous protoxyde d'azote, même pour un héroïnomane ça fait tiép les bougnoules qui se défoncent à ça. Aussi je tiens à ajouter que s'il continue à en consommer c'est pas 7 ans de prison qui l'attend mais la peine de mort parce que ce truc ça pardonne pas
:bateman3:
Aucun respect pour la lie de la société, que vous soyez sous proto ou sous une autre substance, tout le monde vous considère comme des parasites nuisibles.
:Smithers_O_Neil:
il y a 2 jours
Aucun respect pour la lie de la société, que vous soyez sous proto ou sous une autre substance, tout le monde vous considère comme des parasites nuisibles.
Prends pas ton cas pour une généralité cassoulin, toutes les drogues ne sont pas à mettre dans le même panier et à titre personnel je ne me drogue pas pour me défoncer mais pour être productif et performant
il y a 2 jours
Prends pas ton cas pour une généralité cassoulin, toutes les drogues ne sont pas à mettre dans le même panier et à titre personnel je ne me drogue pas pour me défoncer mais pour être productif et performant
Ne confond pas tout.

C’est toi le drogué dans l’histoire, pas moi.
il y a 2 jours
Ne confond pas tout.

C’est toi le drogué dans l’histoire, pas moi.
Ben oui
:bateman5:
il y a 2 jours
la justice française est une vaste blague
:chat_zoom_triste:
il y a 2 jours
7 ans ça pique quand même
:RageMfffZoom:
Aux États-Unis il aurait pris perpétuité ou 35 ans au mieux
:Risitas_wtf:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 2 jours
Pour rappel Palmade est en liberté alors qu'il a détruit une famille
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 jours
Culturellement c'est beaucoup consommé par des bougnes de cité, souvent au volant d'ailleurs. Mais surtout ça déglingue la santé de façon ultra vénère, comme la plupart des drogues ça peut t'envoyer dans le cercueil, ça okay, mais ce que le proto a de plus par rapport aux autres drogues c'est qu'il peut te rendre tétraplégique et qu'il cause des dommages irréversibles à la moelle épinière ainsi qu'au cerveau
:batemann:
Pour le cerveau, ils ne risquent pas grand chose pour la plupart
:jesusvieux:
Parcontre, le pognon de dingue que va coûter leur infirmité...
:Dubitatif2:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 jours
Pour le cerveau, ils ne risquent pas grand chose pour la plupart
:jesusvieux:
Parcontre, le pognon de dingue que va coûter leur infirmité...
:Dubitatif2:
La sélection naturelle opère et c'est le contribuable qui paie les pots cassés
il y a 2 jours