InscriptionConnexion
Bordel, on veut en savoir plus
:stupefait:
ça va peter avec l'apparition de l'antechrist car c'est lié en plus à la franc maçonnerie, je sais bien que j'ai l'air d'un dingue et que personne me croit ICI, mais dans ma campagne ça commence à s'enfuir dans les rayons de supermarché et ça détourne le regard et les flics sont pas pressés de sortir les squelettes du placard mais ils ont enclenchés et donc là c'est plus possible de me dire "mais non ya rien eu" là c'est ils sont avec eux, ou "pas au courant" mais le drame a eu lieu
je vous dis que des trucs de dingue vont arriver ou pas : ils vont désamorcer et faire un pas de coté
il y a 2 jours
non en vrai ça a l'air trop fun putain, je veux essayer AYA
:Chat_tamtam_speed:

bordel mais il y en a un au début il se ramasse hyper violemment
:Gukesh_choque:
il y a 2 jours
non ils ont réussi à avoir un mort sur cette connerie et puis osef de ça
Serieux ? Vite allez y les kheys
:CherriBombEnt:

Perdez pas de temps
:CherriBombAllonzy:
GIF
il y a 2 jours
nofake y'a moyen, ça me tente, je sais parler anglais, un jour je part la bas juste pour me détruire pour un CHEESE
:frifri:

je regarde une vidéo, y'a des blessé graves nont pas quelques fois, mais à TOUTES les courses, toutes les courses sont retardés du au fait que les ambulances font des va et vient entre l'hopital et la course
et ils peuvent pas commencer la course sans le retour des ambulances
:Noella9:
Bordel mais faites une irl vite
:CherriBombYoupi:
GIF
il y a 2 jours
Serieux ? Vite allez y les kheys
:CherriBombEnt:

Perdez pas de temps
:CherriBombAllonzy:
oui il a fini par arriver alors que ça se faisait pendant des dizaines d'années sans drame, le type est mal retombé cervicale brisée, l'affaire est étouffée car ça marche niveau tourisme cet événement
il y a 2 jours
oui il a fini par arriver alors que ça se faisait pendant des dizaines d'années sans drame, le type est mal retombé cervicale brisée, l'affaire est étouffée car ça marche niveau tourisme cet événement
La selection est tellement naturelle
:Vox_micro:

Envoyons les 0 tout derechef
:VoxEnt:
GIF
il y a 2 jours
le vie est faites pour être vécu et froler la mort, par rester dans son lit douillet a attendre qu'elle vient doucement mais surement
:Emilia_est_perplexe:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 jours
le vie est faites pour être vécu et froler la mort, par rester dans son lit douillet a attendre qu'elle vient doucement mais surement
les meilleurs moments de ma vie ont été ceux dans mon lit
il y a 2 jours
les meilleurs moments de ma vie ont été ceux dans mon lit
c'est que tu ne vit pas assez

les meilleurs moment de ma vie on été quand j'ai compris sa valeur car j'était pas sur de la garder
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 jours