Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel, on veut en savoir plus
ça va peter avec l'apparition de l'antechrist car c'est lié en plus à la franc maçonnerie, je sais bien que j'ai l'air d'un dingue et que personne me croit ICI, mais dans ma campagne ça commence à s'enfuir dans les rayons de supermarché et ça détourne le regard et les flics sont pas pressés de sortir les squelettes du placard mais ils ont enclenchés et donc là c'est plus possible de me dire "mais non ya rien eu" là c'est ils sont avec eux, ou "pas au courant" mais le drame a eu lieu
je vous dis que des trucs de dingue vont arriver ou pas : ils vont désamorcer et faire un pas de coté
je vous dis que des trucs de dingue vont arriver ou pas : ils vont désamorcer et faire un pas de coté
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyawa
2j
non ils ont réussi à avoir un mort sur cette connerie et puis osef de ça
il y a 2 jours
nofake y'a moyen, ça me tente, je sais parler anglais, un jour je part la bas juste pour me détruire pour un CHEESE
je regarde une vidéo, y'a des blessé graves nont pas quelques fois, mais à TOUTES les courses, toutes les courses sont retardés du au fait que les ambulances font des va et vient entre l'hopital et la course
et ils peuvent pas commencer la course sans le retour des ambulances
je regarde une vidéo, y'a des blessé graves nont pas quelques fois, mais à TOUTES les courses, toutes les courses sont retardés du au fait que les ambulances font des va et vient entre l'hopital et la course
et ils peuvent pas commencer la course sans le retour des ambulances
il y a 2 jours
Serieux ? Vite allez y les kheys
Perdez pas de temps
Perdez pas de temps
oui il a fini par arriver alors que ça se faisait pendant des dizaines d'années sans drame, le type est mal retombé cervicale brisée, l'affaire est étouffée car ça marche niveau tourisme cet événement
il y a 2 jours
oui il a fini par arriver alors que ça se faisait pendant des dizaines d'années sans drame, le type est mal retombé cervicale brisée, l'affaire est étouffée car ça marche niveau tourisme cet événement
il y a 2 jours
le vie est faites pour être vécu et froler la mort, par rester dans son lit douillet a attendre qu'elle vient doucement mais surement
Ok Booster
il y a 2 jours
le vie est faites pour être vécu et froler la mort, par rester dans son lit douillet a attendre qu'elle vient doucement mais surement
les meilleurs moments de ma vie ont été ceux dans mon lit
il y a 2 jours
58
Sur ce sujet0