Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslefou
2j
avez-vous déjà rencontré quelqu’un vide
yeux vitreux
sans âme
yeux vitreux
sans âme
oui mais il était aveugle
il y a 2 jours
C'est marrant parce que moi aussi je m'étais fait la réflexion, il y a vraiment des gens qui ont cette petite étincelle de vie dans le regard et ceux qui ont un regard vide
J'espère que je suis pas de ceux là ahi
il y a 2 jours
Gek
2j
C'est marrant parce que moi aussi je m'étais fait la réflexion, il y a vraiment des gens qui ont cette petite étincelle de vie dans le regard et ceux qui ont un regard vide
des personnes souvent animées uniquement par le travail
il y a 2 jours
je déteste leur manière de vivre la vie et de consommer de la merde polluante et cancérigène
mais j'arrive quand même, en 1v1, à avoir des conversations intéressantes, ou au moins touchantes avec eux
mais j'arrive quand même, en 1v1, à avoir des conversations intéressantes, ou au moins touchantes avec eux
il y a 2 jours
des personnes souvent animées uniquement par le travail
Et le sexe ils en parlent h24
il y a 2 jours
des fois ils disent des trucs stupide et je les fixe
ça leurs donne un malaise car ils ont ni approbation ni opposition
ça leurs donne un malaise car ils ont ni approbation ni opposition
Ok Booster
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGek
2j
l’humain a été séparé de la nature pour aller dans les villes
alors que l’on trouve la plus belle énergie dans les plantes
alors que l’on trouve la plus belle énergie dans les plantes
il y a 2 jours
Gek
2j
clairement mais c’est pas forcément des golem
il y a 2 jours
clairement mais c’est pas forcément des golem
C'est surtout chez les femmes que je l'ai observé et ça me rebute totalement même quand elles sont belles ce regard vide
il y a 2 jours
C'est surtout chez les femmes que je l'ai observé et ça me rebute totalement même quand elles sont belles ce regard vide
j’ai connu quelqu’un qui dérealiser il avait un regard si vide c’etait très perturbant
il y a 2 jours
j’ai connu quelqu’un qui dérealiser il avait un regard si vide c’etait très perturbant
Oui c'est vrai que y'a ça aussi, tu viens de me rappeler quelqu'un ahu
il y a 2 jours
chadcel
2j
Horrible ces sourires où les yeux suivent pas, on dirait qu'ils se forcent c'est malaisant ahi
il y a 2 jours
Horrible ces sourires où les yeux suivent pas, on dirait qu'ils se forcent c'est malaisant ahi
clairement
je pense qu’il est mieux la ou il est
je pense qu’il est mieux la ou il est
il y a 2 jours
56
Sur ce sujet0