Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
faut que tout le monde le fasse et on mérite que ce qui nous arrive
je fais mon job de mon coté, osef si les autres suivent, je me libère avant les autres
je fais mon job de mon coté, osef si les autres suivent, je me libère avant les autres
Tu te liberes de rien, tu n'es qu'un obese sous antidépresseurs qui vis seul dans sa chambre grâce aux aides de l'État.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te liberes de rien, tu n'es qu'un obese sous antidépresseurs qui vis seul dans sa chambre grâce aux aides de l'État.
tout faux aya
je suis pas seul, pas d'anti dépresseur, j'ai aucune aide de l'état et je vais à la salle plusieur fois par semaine
je suis pas seul, pas d'anti dépresseur, j'ai aucune aide de l'état et je vais à la salle plusieur fois par semaine
Ok Booster
il y a 2 mois
tout faux aya
Ton imc est supérieur à ton qi suceur de racailles.
il y a 2 mois
Ton imc est supérieur à ton qi suceur de racailles.
t'es malade
Ok Booster
il y a 2 mois
Quand ils sont pas 5 contre 1 ils savent rien faire de toutes façons, pour ça que les gnoules fuient les 1 contre 1, ils sont du même niveau et encore plus fragiles
Ceci
En 1v1 ils ne portent jamais leurs couilles. C'est vraiment des hyènes, ils attaquent toujours en nombre et la nuit.
En 1v1 ils ne portent jamais leurs couilles. C'est vraiment des hyènes, ils attaquent toujours en nombre et la nuit.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
t'es malade
T'as sucé combien de racailles cette semaine le soumis ?
il y a 2 mois
T'as sucé combien de racailles cette semaine le soumis ?
12
Ok Booster
il y a 2 mois
12
Petite forme mon gros. Faut accélérer sinon ils vont te remplacer avec un autre communiste soumis.
il y a 2 mois
Petite forme mon gros. Faut accélérer sinon ils vont te remplacer avec un autre communiste soumis.
tu parles comme un arabe
Ok Booster
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu parles comme un arabe
Tu es un expert bouboule.
il y a 2 mois
Quand ils sont pas 5 contre 1 ils savent rien faire de toutes façons, pour ça que les gnoules fuient les 1 contre 1, ils sont du même niveau et encore plus fragiles
-le
il y a 2 mois
263
Sur ce sujet0