Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
quel théorie ?
t'es bête ?
t'es bête ?
Ok Booster
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquel théorie ?
t'es bête ?
t'es bête ?
Oui ça doit être ça.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Oui ça doit être ça.
ah non, tu crois que la destruction passe forcément par une lutte armée
enfait une société dont le modèlé économique est basé sur la domination diplomatique, les rapports de force et une monnaie superficiel qui ne fonctionne que par la confiance de ses utilisateurs
la confiance et l'acceptation d'un système brise plus le système que n'importe quel arme
tout économiste te dira que si une grande partie de la population arrête de faire confiance à la monnaie, le système s'auto détruit, car ce n'est pas un système religieux ni un système doctrinale
donc ce monde, seul la valeur monétaire
alors refuser cette valeur comme existante = détruire le système
enfait une société dont le modèlé économique est basé sur la domination diplomatique, les rapports de force et une monnaie superficiel qui ne fonctionne que par la confiance de ses utilisateurs
la confiance et l'acceptation d'un système brise plus le système que n'importe quel arme
tout économiste te dira que si une grande partie de la population arrête de faire confiance à la monnaie, le système s'auto détruit, car ce n'est pas un système religieux ni un système doctrinale
Ok Booster
il y a 2 jours
ah non, tu crois que la destruction passe forcément par une lutte armée
Bonne chance avec ça. A part une hyper inflation et encore, ça n'arrivera pas.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Bonne chance avec ça. A part une hyper inflation et encore, ça n'arrivera pas.
faut que tout le monde le fasse et on mérite que ce qui nous arrive
je fais mon job de mon coté, osef si les autres suivent, je me libère avant les autres
je fais mon job de mon coté, osef si les autres suivent, je me libère avant les autres
Ok Booster
il y a 2 jours
Faut pas taper les gens qui vous attaquent.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 jours
faut que tout le monde le fasse et on mérite que ce qui nous arrive
Tu te liberes de rien, tu n'es qu'un obese sous antidépresseurs qui vis seul dans sa chambre grâce aux aides de l'État.
il y a 2 jours
Tu te liberes de rien, tu n'es qu'un obese sous antidépresseurs qui vis seul dans sa chambre grâce aux aides de l'État.
tout faux aya
je suis pas seul, pas d'anti dépresseur, j'ai aucune aide de l'état et je vais à la salle plusieur fois par semaine
je suis pas seul, pas d'anti dépresseur, j'ai aucune aide de l'état et je vais à la salle plusieur fois par semaine
Ok Booster
il y a 2 jours
tout faux aya
Ton imc est supérieur à ton qi suceur de racailles.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon imc est supérieur à ton qi suceur de racailles.
t'es malade
Ok Booster
il y a 2 jours
Quand ils sont pas 5 contre 1 ils savent rien faire de toutes façons, pour ça que les gnoules fuient les 1 contre 1, ils sont du même niveau et encore plus fragiles
Ceci
En 1v1 ils ne portent jamais leurs couilles. C'est vraiment des hyènes, ils attaquent toujours en nombre et la nuit.
En 1v1 ils ne portent jamais leurs couilles. C'est vraiment des hyènes, ils attaquent toujours en nombre et la nuit.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 jours
t'es malade
T'as sucé combien de racailles cette semaine le soumis ?
il y a 2 jours
12
Petite forme mon gros. Faut accélérer sinon ils vont te remplacer avec un autre communiste soumis.
il y a 2 jours
Petite forme mon gros. Faut accélérer sinon ils vont te remplacer avec un autre communiste soumis.
tu parles comme un arabe
Ok Booster
il y a 2 jours
tu parles comme un arabe
Tu es un expert bouboule.
il y a 2 jours
Quand ils sont pas 5 contre 1 ils savent rien faire de toutes façons, pour ça que les gnoules fuient les 1 contre 1, ils sont du même niveau et encore plus fragiles
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a 2 jours
64
Sur ce sujet0