InscriptionConnexion
dosseh X booba
:Saitama_satifait:

par contre ils ont raison tu fantasmes trop
:ahi:
Evidemment que je fantasme je reve d'arriver comme ça dans le club de strip-tease
:ahi:
il y a 2 jours
On fait du sport pour attirer ces femmes
:risibo:
Ce n'est pas mon cas clé. J’étais déjà en couple sans faire de sport, et quand j’étais ado, j’étais maigre comme un squelette. Ça ne m’empêchait pas de me faire lustrer le casque par des gourgandines à 4h du mat dans une soirée random à 2gr

Après, je suis sudiste clé, et j’ai le permis suffis d'une plage, une crique, une tente Quechua, une banquette arrière d'une 207… et ça finis rapidement dans un cul
:Oopsi:
il y a 2 jours
Ce n'est pas mon cas clé. J’étais déjà en couple sans faire de sport, et quand j’étais ado, j’étais maigre comme un squelette. Ça ne m’empêchait pas de me faire lustrer le casque par des gourgandines à 4h du mat dans une soirée random à 2gr

Après, je suis sudiste clé, et j’ai le permis suffis d'une plage, une crique, une tente Quechua, une banquette arrière d'une 207… et ça finis rapidement dans un cul
C'est pas pareil t'es blanc, t'es libre et t'as aucune pression ni sociale ni religieuse
:cafe:

Moi je dois préparer le maximum de ressources et de capital afin de pouvoir séduire quand je vivrais seul, le permis est très difficile, le sexe aussi, et je sais que j'y arriverais car je suis assez intelligent et déterminé pour ça
il y a 2 jours
C'est pas pareil t'es blanc, t'es libre et t'as aucune pression ni sociale ni religieuse

Moi je dois préparer le maximum de ressources et de capital afin de pouvoir séduire quand je vivrais seul, le permis est très difficile, le sexe aussi, et je sais que j'y arriverais car je suis assez intelligent et déterminé pour ça
Ce sont les opportunités qui font que tu peut baiser souvent ou pas essentiel par ton cercle d'amis et si t'as un minimum la tchatche quand t'es en présence de meufs.

T'as beau être un go muscu avoir des triceps de fou furieux mais si tu est pas bon délire, tu baise rarement ou pas
il y a 2 jours
C'est quoi ce niveau de volonté de puissance et croyez j'en ai vu toute ma vie des clips de rap c'était une ou 2 des comme ça pas des dizaines ?!!!
:meh3d:

Le nombre de 10/10 dans le clip soumises comme si de rien n'était à deux nègres rappeurs, (bon après c'est Booba 20 ans de légende) mais quand meme
:zahi:

Mais bon ce type de clip est impossible aujourd'hui a cause des féminazis, des muslimix et du covid
:fdv_deprime:
j'étais en train de faire un topic et la je tombe sur ton topoc
:chat_marlou1:

désolé mais fait un effort dans ton troll clé
:effroi:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 jours
Le rapport avec le sport, ton clip remplies de putes nourries au tacos 3 viandes ?
:Celestin_wtf:
Tu peux lui enlever le droit de ping, si c'est pour voir les merdes de l'op dès le matin...
:Berk_odeur:
Image
il y a 2 jours
Le rapport avec le sport, ton clip remplies de putes nourries au tacos 3 viandes ?
:Celestin_wtf:
D'ailleurs @Triboulet pourrais tu bloquer l'utilisation du tag sport pour que seul toi l'utilise. Vu que tu en est le créateur je pense que c'est possible
:like:
il y a 2 jours
HEY
:lisa_blase:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 jours
C'est quoi ce niveau de volonté de puissance et croyez j'en ai vu toute ma vie des clips de rap c'était une ou 2 des comme ça pas des dizaines ?!!!

Le nombre de 10/10 dans le clip soumises comme si de rien n'était à deux nègres rappeurs, (bon après c'est Booba 20 ans de légende) mais quand meme

Mais bon ce type de clip est impossible aujourd'hui a cause des féminazis, des muslimix et du covid
Les fameuses 10/10 : des magalax en puissance
:selection_naturelle:
il y a 2 jours

Des 10/10...
:Crache:

L'op a vu 10 culs dégueulasses avec du gras à 2 doigts de recouvrir leur string et il note 10/10
:Ahi_pleure:

Désolé khey moi tout ce que j'ai vu c'est des putes de quartiers engrossées aux tacos qui bougent leurs corps comme si elles tapinaient à St Denis
:Dubitatif2:
il y a 2 jours
Des 10/10...
:Crache:

L'op a vu 10 culs dégueulasses avec du gras à 2 doigts de recouvrir leur string et il note 10/10
:Ahi_pleure:

Désolé khey moi tout ce que j'ai vu c'est des putes de quartiers engrossées aux tacos qui bougent leurs corps comme si elles tapinaient à St Denis
:Dubitatif2:
Excuse moi d'aimer la chair mature et pas vos femmes anorexiques qui ressemblent à des gamines de 16 ans
:risi_jzoom:
il y a 2 jours
Tu peux lui enlever le droit de ping, si c'est pour voir les merdes de l'op dès le matin...
:Berk_odeur:
Tout le monde à droit à une 2ème chance
il y a 2 jours
D'ailleurs @Triboulet pourrais tu bloquer l'utilisation du tag sport pour que seul toi l'utilise. Vu que tu en est le créateur je pense que c'est possible
:like:
Je sais pas si c'est le mieux, si certains ont vraiment des choses sympas à partager par rapport au sport, je vais voir sinon je bloquerais le ping pour tout le monde ouai
il y a 2 jours
Tout le monde à droit à une 2ème chance
Lui je pense pas
:igoENTdoigt:
Image
il y a 2 jours