Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson peut avoir le pdf entier ?
edit ; le powerpoint sorryent
edit ; le powerpoint sorryent
Ok Booster
il y a 2 jours
il y a 2 jours
T'as pas la totalité ?
Tu veux savoir si y'a pas des LAJ comme cible aussi ?
épicier
il y a 2 jours
C'est quoi ce parti totalitaire, c'est pas censé être les gardiens de la liberté ?
il y a 2 jours
C'est quoi ce parti totalitaire, c'est pas censé être les gardiens de la liberté ?
yen a quelques uns qui se sont barrés en dénonçant l'organisation du parti
il y a 2 jours
Priorité maximale et très elevée : 100% blanc
Interdiction de communiquer : 20% blanc
C'est très grave, je signale aux autorités compétentes
il y a 2 jours
yen a quelques uns qui se sont barrés en dénonçant l'organisation du parti
Ou alors ils se sont fait dégager parce qu'ils ont osé critiquer un prout du maître absolu puis ensuite ils ont balancé un peu mais pas trop de peur de se faire suicider
Je trouve ça incroyable les gens assez aveugles pour ne pas voir que LFI est la pire saloperie imaginable
Je trouve ça incroyable les gens assez aveugles pour ne pas voir que LFI est la pire saloperie imaginable
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPriorité maximale et très elevée : 100% blanc
Et encore dans les interdits de communiquer y a un condamné pour violences en réunion qui a ses assistants parlementaires impliqués dans un meurtre, après ça l'empêche pas d'être protégé par le gourou de la secte
il y a 2 jours
Ou alors ils se sont fait dégager parce qu'ils ont osé critiquer un prout du maître absolu puis ensuite ils ont balancé un peu mais pas trop de peur de se faire suicider
Oui, on peut voir ça comme ça aussi, mais la gauche totalitariste, c'est naturel chez eux, ils voient pas trop ke problème
il y a 2 jours
Oui, on peut voir ça comme ça aussi, mais la gauche totalitariste, c'est naturel chez eux, ils voient pas trop ke problème
Oui mais c'est pas grave d'interdire tout aux fachos, c'est des fachos, faut leur péter la gueule
Un niveau de haine qu'on ne verra jamais chez leurs adversaires
Un niveau de haine qu'on ne verra jamais chez leurs adversaires
il y a 2 jours
Le socle Clara/Yanis
le socle clara yanis il nous manque la parti sur yanis
mais j'imagine que c'est le profil typique du franco-maghrébin, pas assez traditionnelle pour être muslim hardcore mais juste assez pour être la liaison entre un "français" et un immigré
ou alors ça serait directement le profile de l'immigré politiquement actif ? genre les fameux arabe de twitter
mais j'imagine que c'est le profil typique du franco-maghrébin, pas assez traditionnelle pour être muslim hardcore mais juste assez pour être la liaison entre un "français" et un immigré
ou alors ça serait directement le profile de l'immigré politiquement actif ? genre les fameux arabe de twitter
Ok Booster
il y a 2 jours
Freudien
2j
Bordel, je suis le déclassé rural trop cher à acheter
El famoso Gauche des travailleurs.
il y a 2 jours
bon, l'op est porté disparu depuis une heure
aucun lien, aucune preuve, pour l'instant ça à la même valeur qu'un post facebook fait par pascal
aucun lien, aucune preuve, pour l'instant ça à la même valeur qu'un post facebook fait par pascal
Ok Booster
il y a 2 jours
El famoso Gauche des travailleurs.
Ça fait longtemps qu'ils ont laissé tomber ce terrain là
Il misent sur les bougnoules et les nègres, ce qui, à terme, si on ne fait rien, sera gagnant
Et j'espère m'être barré d'ici là
Il misent sur les bougnoules et les nègres, ce qui, à terme, si on ne fait rien, sera gagnant
Et j'espère m'être barré d'ici là
il y a 2 jours
Un résumé pour les gentils onchois sur mobile ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 jours
Un résumé pour les gentils onchois sur mobile ?
Reste appuyé sur l'image et ouvre dans un nouvel onglet
il y a 2 jours
Reste appuyé sur l'image et ouvre dans un nouvel onglet
il y a 2 jours
66
Sur ce sujet0