InscriptionConnexion
Merci coupain si jamais il y'a un projet sociaux qui se lance à bordeaux informe moi je donnerais de l'argent pour ce club
:hug:
Y'en a déjà eu et c'est de la merde
:devaste:

On a eu 0 nouvelles

Faut pas donner de l'argent, même beaucoup de supporters (officiels entre autre) sont corrompus
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 jours
Il a pas peur du ridicule lui c'est devenu le clown de Marseille
:risitas_ahi:
On est d'accord qu'il rage
:Hotent:
il y a 2 jours
Y'en a déjà eu et c'est de la merde

On a eu 0 nouvelles

Faut pas donner de l'argent, même beaucoup de supporters (officiels entre autre) sont corrompus
Ca j'étais au courant notamment le youtubeur snakill qui est acheté par Gérard Lopez
il y a 2 jours
On est d'accord qu'il rage
:Hotent:
Après en soi il tient sa position c'est respectable on se détestera toujours mutuellement c'est beau
:Timidonche:
il y a 2 jours
Ca j'étais au courant notamment le youtubeur snakill qui est acheté par Gérard Lopez
Au contraire, lui il est honnête, ça se voit dans son discours je parle

Je suis pas d'accord avec lui sur tout mais il veut vraiment le bien du club

Je parlais plutôt d'ultramarines haut placés qui par exemple siégeaient à un conseil au club, et qui ducoup pour pas perdre leur places suçaient lopez
il y a 2 jours
Au contraire, lui il est honnête, ça se voit dans son discours je parle

Je suis pas d'accord avec lui sur tout mais il veut vraiment le bien du club

Je parlais plutôt d'ultramarines haut placés qui par exemple siégeaient à un conseil au club, et qui ducoup pour pas perdre leur places suçaient lopez
Ok autant pour moi au bout d'un moment j'ai fini par y croire je pense aussi qu'il aime beaucoup son club mais il défend la mauvaise cause

D'où le manque de révolte pendant les descentes tout s'explique
il y a 2 jours
Ok autant pour moi au bout d'un moment j'ai fini par y croire je pense aussi qu'il aime beaucoup son club mais il défend la mauvaise cause

D'où le manque de révolte pendant les descentes tout s'explique
Bordeaux c'est devenu n'importe quoi, plus personne n'est ensemble, tout le monde se déteste, le club est à la rue
il y a 2 jours
Bordeaux c'est devenu n'importe quoi, plus personne n'est ensemble, tout le monde se déteste, le club est à la rue
Il reste quelques 10 000 milliers de personnes au stade ne perd pas espoir en plus mavouba à fait du bon travail de ce que j'ai entendu
:Sourirefille:
il y a 2 jours
Il reste quelques 10 000 milliers de personnes au stade ne perd pas espoir en plus mavouba à fait du bon travail de ce que j'ai entendu
:Sourirefille:
Non ça c'est bien, mais je parle que même dans ces 20 milliers y'a pleins de tensions

Mais oui, voyons le bon côté des choses
il y a 2 jours
Non ça c'est bien, mais je parle que même dans ces 20 milliers y'a pleins de tensions

Mais oui, voyons le bon côté des choses
Restez soudé en ces temps difficiles
il y a 2 jours