Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'opé qui va finir séquestré dans un sous-sol à devoir bouffer sa propre merde pour survivre
il y a 6 jours
Dans un AirBNB Mais 110km a faire
J'y vais ou pas?
Il dit que son fantasme c'est des trucs bien hard anal creampie avaler le cum faciale etc.
J'y vais ou pas?
Il dit que son fantasme c'est des trucs bien hard anal creampie avaler le cum faciale etc.
C'est toi qui doit payer ou c'est lui qui te paye ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 jours
40 euro ça va il est généreux
j'espère que t'as le droit à un verre d'eau
j'espère que t'as le droit à un verre d'eau
Mais non bordel c'est a moi de payer 40 balles
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 jours
J'y vais ou pas?
J'y vais ou pas?
Bah vas y tu attend quoi ? A la fin tu seras bien vidé
de tes organes
il y a 5 jours
Premier donneur d’organes.
40 balles c’est un prix d’appel, ni trop cher ni trop bas, pour que des mecs corrects en bonne santé avec de bons organes se pointent.
40 balles c’est un prix d’appel, ni trop cher ni trop bas, pour que des mecs corrects en bonne santé avec de bons organes se pointent.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 jours
J'y vais ou pas?
J'y vais ou pas?
C'est @BDN qui essaye de t'attirer chez lui
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFonce mais c'est lui qui doit payer par contre. SI c'est un vrai cuck il acceptera
il y a 4 jours
Belanus
8j
Ça peut être aussi un traquenard.
Un gay tapant
A chaque problème sa solution
il y a 4 jours
166
Sur ce sujet0