╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn me dit que j'ai de beaux cheveux mais il sont gris. 🤔
Perso je suis content je commence enfin à avoir des cheveux gris. C’est très joli.
il y a 2 jours
Ahi mon khey on vient du topic calvitie et on tombe maintenant sur ce topic
il y a 2 jours
Perso je suis content je commence enfin à avoir des cheveux gris. C’est très joli.
J’avais des amis brins ils avaient limite des cheveux blancs à même pas 20 ans. Je trouvais ça assez classe. Moi je suis châtain et pas de cheveux gris / blanc. Sûrement c’est mieux mais bon ça m’a un peu frustré.
il y a 2 jours
J'ai le double de ton âge nonobstant
Après ça change rien ça vu que c'est à la trentaine que tu sais si tu vas devoir passer tout ce qui reste au rasoir ou non.
il y a 2 jours
C’est rare les vrais beaux cheveux malgré tout ce qu’il existe pour les traiter
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 jours
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaa jcomprends pourquoi il est aigris le captain
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Avoir des cheveux, c'est important
il y a 2 jours
Je tuerais pour avoir les cheveux gris
Le truc, c'est que c'est pas juste les cheveux, la barbe et en gros certaines parties du corps comme le torse etc.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 2 jours
C’est rare les vrais beaux cheveux malgré tout ce qu’il existe pour les traiter
Mon copain à des cheveux sublimes
brillants et doux
je pense que la génétique y est pour beaucoup
il y a un jour
63
Sur ce sujet0