Nofake : en cité U j'avais une voisine que j'aimais pas. Un jour elle a ramené un mec. Le lendemain, j'ai ramené mes potes quand elle était dans sa chambre. À un moment j'ai gueulé "putain, comme la voisine qui s'est fait baisé hier soir on entendait tout!" Gros rires gras de mes potes.
Je ne l'ai plus jamais entendue.
Je ne l'ai plus jamais entendue.
il y avait une bouboulita qui hurlait quand elle recevait son métisse des îles dans mon ancienne chambre
mais c’était les 2 seuls gentils avec moi qui me disaient bonjour et me disaient bon appétit
en plus ils étaient propres et monsieur noix de coco l’aidait à cuisiner
j’ai tapé au mur qu’une seule fois du coup
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y avait une bouboulita qui hurlait quand elle recevait son métisse des îles dans mon ancienne chambre
mais c’était les 2 seuls gentils avec moi qui me disaient bonjour et me disaient bon appétit
en plus ils étaient propres et monsieur noix de coco l’aidait à cuisiner
j’ai tapé au mur qu’une seule fois du coup
T'as pris sur toi du coup... mais peut-être qu'ils étaient gentils parce qu'ils voulaient pas que tu critique leurs perfs
Franchement, la moitié du forum aurait détruit les draps en entendant le dixième de ce que t'entends... ils en sont à quoi ? 6h de baise ?
Franchement, la moitié du forum aurait détruit les draps en entendant le dixième de ce que t'entends... ils en sont à quoi ? 6h de baise ?
il y a 2 jours
kasher
2j
mes voisins re baisent
j’en ai marre je commence à enregistrer toujours après un cri ultime d’ébat sexuel
@resumax2livres @solaire @Urbex @GrosMalin @Silencedeter
j’en ai marre je commence à enregistrer toujours après un cri ultime d’ébat sexuel
@resumax2livres @solaire @Urbex @GrosMalin @Silencedeter
ils sont amoureux je les envie
il y a 2 jours
T'as pris sur toi du coup... mais peut-être qu'ils étaient gentils parce qu'ils voulaient pas que tu critique leurs perfs
oui 6-7 heures
mais surtout ils baisent tous les jours, juste parfois c’est plus long
le plus chiant c’est quand ils crient pendant plusieurs minutes en s’insultant (et je pense qu’ils doivent se battre en s’enculant)
le plus chiant c’est quand ils crient pendant plusieurs minutes en s’insultant (et je pense qu’ils doivent se battre en s’enculant)
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 jours
oui 6-7 heures
Ahah t'as jamais dit de coquineries, toi ?
Après, y a des drogues qui donnent envie, il paraît. Ou alors le mec est hyper doué et n'a que ça à foutre de ses soirées...
Après, y a des drogues qui donnent envie, il paraît. Ou alors le mec est hyper doué et n'a que ça à foutre de ses soirées...
il y a 2 jours
64
Sur ce sujet0