Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BastionMediaFR sur X
Voir le post de @BastionMediaFR
Cliquer pour charger le post
la vidéo
les tweet en réponse
c'est totalement unanime
il s'agit là d'un film qui appelle à la haine vers les musulmans d'après twitter
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa réalité est islamophobe
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 jours
ils font l'amalgames eux mêmes, le film montre DES musulmans, dans un endroit bien localisé, et ils en concluent que ça parle de tous les musulmans
ils ragent cest tout, car ils ressentent de la colére et du dégout en voyant l'affaire comme si ils y étaient alors que jusque là ils se racontaient un mensonge imaginaire et refusaient de voir le réel, ils sont en pleine lutte contre eux mêmes là, entre leur coeur et leur cerveau pourri par leur idéologie
pareil pour toutes les autres affaires, les Lola etc... cest abstrait dans leur tête, ils veulent ni imaginer ni voir, si ils voyaient des vidéos des actes, ou un film réaliste, ils rentreraient dans la même dissonance entre le coeur et l'esprit
ils ragent cest tout, car ils ressentent de la colére et du dégout en voyant l'affaire comme si ils y étaient alors que jusque là ils se racontaient un mensonge imaginaire et refusaient de voir le réel, ils sont en pleine lutte contre eux mêmes là, entre leur coeur et leur cerveau pourri par leur idéologie
pareil pour toutes les autres affaires, les Lola etc... cest abstrait dans leur tête, ils veulent ni imaginer ni voir, si ils voyaient des vidéos des actes, ou un film réaliste, ils rentreraient dans la même dissonance entre le coeur et l'esprit
il y a 2 jours
La plupart des commentaires ne proviennent pas de blancs gauchistes mais de bougnègres, ça ne sert à rien de parler avec eux.
il y a 2 jours
On se sent visé uniquement quand on s identifie aux perso du film
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 jours
mgs
2j
@BastionMediaFR sur X
la vidéo
les tweet en réponse
c'est totalement unanime
il s'agit là d'un film qui appelle à la haine vers les musulmans d'après twitter
il y a 2 jours
c'est mon topic mtn
il y a 2 jours
"4 jours" ce déterrage de topic oldfag
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmême eux ne croient pas en le fait que c'est qu'une minorité qui sont pro terroriste
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 jours
- Chockbar qu'on ose entendre un "Allawahbah" a la fin
- Vous voulez dire les paroles données par l'homme qui tranche la tête d'un enseignant laissé pour compte par le système éducatif français, mort sur la voie publique en pleine journée et ce pour un dessin et un quiproquo sur l'obligation de voir celui ci ?
- Non mais , enfin non c'est pas ça, non mais je parle pas aux fachos salut
il y a 2 jours
le film diabolise les islamistes et personne d'autre, cest dingue d'être insecure et fragile à ce point et se sentir visé
le pire cest que le film prend justement des pincettes et balance des messages pro vivre ensemble sans arrêt, et ils sont toujours pas content car on voit quelques islamistes
sur le film du bataclan ils ont ragé aussi ? je l'ai pas vu mais je pari que dans ce film on ne voit même pas les terroristes, d'où le fait qu'ils ont pas ragé
le pire cest que le film prend justement des pincettes et balance des messages pro vivre ensemble sans arrêt, et ils sont toujours pas content car on voit quelques islamistes
sur le film du bataclan ils ont ragé aussi ? je l'ai pas vu mais je pari que dans ce film on ne voit même pas les terroristes, d'où le fait qu'ils ont pas ragé
il y a 2 jours
Litaire
2j
La réalité est "haineuse" apparemment
non mais attend on en est à dire que cest islamophobe de reconstituer un attentat fait par un islamiste qui crie allah u akbar en faisant un film où on voit un islamiste crier allah u akbar ?
leur accusation d'amalgame cest juste un prétexte je vous dit, pour cacher leur dissonance sévére entre leur coeur et leur esprit
leur accusation d'amalgame cest juste un prétexte je vous dit, pour cacher leur dissonance sévére entre leur coeur et leur esprit
il y a 2 jours
alors qu'est-ce que ce serait si on faisait un film sur l'esclavage arabo musulman ou l'invasion des Indes par les arabo musulman
pourtant on fait bien des films sur la traite transatlantique et la colonisation, donc en me basant sur les propres arguments des gauchistes ces films sont des incitations à la haine contre les blancs
pourtant on fait bien des films sur la traite transatlantique et la colonisation, donc en me basant sur les propres arguments des gauchistes ces films sont des incitations à la haine contre les blancs
il y a 2 jours
non mais attend on en est à dire que cest islamophobe de reconstituer un attentat fait par un islamiste qui crie allah u akbar en faisant un film où on voit un islamiste crier allah u akbar ?
Alors que d'après la bande annonce le film a l'air de vouloir arrondir les angles a mort vis à vis de leur "communauté" et de mettre la responsabilité sur l'éducation nationale qui ne l'a pas "protégé" alors que bon si il n'y'avait pas eu des appels à la violence sur les réseaux et pas de tueur bah il n'y'aurait pas et de meurtre
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
il y a 2 jours-PEMT
mgs
2j
@BastionMediaFR sur X
la vidéo
les tweet en réponse
c'est totalement unanime
Quelle heine odieuse de pointer du doigt la religion de l'assassin
Bon par contre le crime cpalislam
Bon par contre le crime cpalislam
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 jours-PEMT
56
Sur ce sujet0