Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de voir ca.
Envoie ton trou de balle en mp et je te répondrai acidûment
il y a 2 jours
Je viens de voir ca.
C'est de la merde, après on a plein de notifications a la con
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes tags
Et ca sert à quoi ? Explique moi ca comme à un enfant de 5 ans khey. Je suis très con.
il y a 2 jours
Et ca sert à quoi ? Explique moi ca comme à un enfant de 5 ans khey. Je suis très con.
Ton copain veut parler d'un sujet qui t'intéresse, mais tu n'es pas h24 sur le forum. Tu rejoins son club et quand il parlera du sujet, tu seras informé par une petite notif
Maintenant, va te laver les mains et te brosser les dents car c'est l'heure de coucher, mon' petit
Maintenant, va te laver les mains et te brosser les dents car c'est l'heure de coucher, mon' petit
il y a 2 jours
Ton copain veut parler d'un sujet qui t'intéresse, mais tu n'es pas h24 sur le forum. Tu rejoins son club et quand il parlera du sujet, tu seras informé par une petite notif
Merci papa
il y a 2 jours
il y a 2 jours
J'ai vu mon bon khey
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 jours
62
Sur ce sujet0