Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonsoir Léo
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 jours
Léo, tu as besoin de faire ta promo sur Onche?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
j'en sais rien je suis pas une femme mais ça me semble correcte en effet, Léo sait ce qu'il dit dans ce sens là puisqu'il est un mec il sait comment ça fonctionne
pour les mecs il est moins bon par contre, vu qu'il n'est pas une femme il se plante un peu sur comment se comporter
pour les mecs il est moins bon par contre, vu qu'il n'est pas une femme il se plante un peu sur comment se comporter
il y a 2 jours
Boulette
2j
bon ça m'a saoulé le sujet là je vais dormir bonne nuit
La sêduction chez les femmes:
Avoir un vagin
Avoir un vagin
il y a 2 jours
j'en sais rien je suis pas une femme mais ça me semble correcte en effet, Léo sait ce qu'il dit dans ce sens là puisqu'il est un mec il sait comment ça fonctionne
Bah ouai
Je regardais ça sans trop y croire mais j'ai appliqué les trucs tant bien que mal et là je suis choquée de constater que ça marche
Je regarde pas trop son contenu sur les femmes donc je sais pas
Je regardais ça sans trop y croire mais j'ai appliqué les trucs tant bien que mal et là je suis choquée de constater que ça marche
Je regarde pas trop son contenu sur les femmes donc je sais pas
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonne d'autres conseils kheyette je vais en avoir besoin
il y a 2 jours
En sah Léo tes vidéos sont quali et tu vises juste 90% du temps
J'ai beaucoup aimé ta vidéo sur l'attirance des femmes pour les monstres
il y a 2 jours
Bien joué si t'arrives à rester authentique malgré tout
Comment faire une bonne première impression ? ça va être le plus important dans mon cas je pense
Comment faire une bonne première impression ? ça va être le plus important dans mon cas je pense
il y a 2 jours
En sah Léo tes vidéos sont quali et tu vises juste 90% du temps
quand aldo s'y met, je le trouve bien meilleur que quiconque. Ca s'appelle l'hybristophilie, évidemment cest pas reconnu scientifiquement, car les femmes sont des anges parfaits

il a fait plusieurs vidéos sur les relations, l'amour, les femmes, certaines j'ai eu envie de me flinguer, il est fort

YouTube
Vidéo YouTubeil a fait plusieurs vidéos sur les relations, l'amour, les femmes, certaines j'ai eu envie de me flinguer, il est fort
il y a 2 jours
quand aldo s'y met, je le trouve bien meilleur que quiconque. Ca s'appelle l'hybristophilie, évidemment cest pas reconnu scientifiquement, car les femmes sont des anges parfaits

il a fait plusieurs vidéos sur les relations, l'amour, les femmes, certaines j'ai eu envie de me flinguer, il est fort

YouTube
Vidéo YouTubeil a fait plusieurs vidéos sur les relations, l'amour, les femmes, certaines j'ai eu envie de me flinguer, il est fort
J'irai la voir, j'aimais bien le regarder y'a une dizaine d'années
il y a 2 jours
on me dit dans l'oreillette que des magalies se sont suicidées aprés avoir vu cette vidéo

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 jours
bah oui ça marche , les homme n'ont que faire de la beauté feminine tant qu'elle est à minima jolie (6/10)
Il suffit de voir la geule des couples
J'ai vue des homme bg ,prefere sortir avec des fille moins jolie avec des bouton sur le visage par ce "qu'il maitrisait" la relation est qu'elle etait pas chiante .
Il suffit de voir la geule des couples
J'ai vue des homme bg ,prefere sortir avec des fille moins jolie avec des bouton sur le visage par ce "qu'il maitrisait" la relation est qu'elle etait pas chiante .
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 2 jours
Bien joué si t'arrives à rester authentique malgré tout
Déjà faut être à ton max physiquement on va pas se mentir, donc maquillage discret mignon, cheveux soignés, hygiène parfaite, tenue mimi mais pas trop provocante qui exprime ton style
Ensuite ça dépend du contexte mais déjà respecter les principes de base genre
- Poser des questions, essayer de sonder ce dont la personne veut parler et lui en faire parler ; si on te pose des questions sur toi répond brièvement
- Pas trop d'opinions clivantes sur la première conversation parce que sinon risque de te faire catégoriser (c'est mieux de les exprimer ensuite)
- Pas se plaindre, paraître heureux, exprimer des émotions positives (sur le lieu, les activités que vous faites, la conversation genre "ah c'est bien que tu me dises ça j'y aurais pas pensé)
- Faire preuve de petites vulnérabilités genre jsp si t'as une difficulté dans ta vie, en parler brièvement (sans t'epancher en complaintes) (ça donne envie de t'aider, ca te donne l'air relatable et il faut quelques aspérités pour accrocher)
Après perso je suis pas à un niveau où je peux faire une première impression qui va marquer, faut être fort pour ça je pense, je me concentre sur ne pas exprimer de choses qui vont faire que la personne va me détester d'emblée puis je travaille sur la durée
Ensuite ça dépend du contexte mais déjà respecter les principes de base genre
- Poser des questions, essayer de sonder ce dont la personne veut parler et lui en faire parler ; si on te pose des questions sur toi répond brièvement
- Pas trop d'opinions clivantes sur la première conversation parce que sinon risque de te faire catégoriser (c'est mieux de les exprimer ensuite)
- Pas se plaindre, paraître heureux, exprimer des émotions positives (sur le lieu, les activités que vous faites, la conversation genre "ah c'est bien que tu me dises ça j'y aurais pas pensé)
- Faire preuve de petites vulnérabilités genre jsp si t'as une difficulté dans ta vie, en parler brièvement (sans t'epancher en complaintes) (ça donne envie de t'aider, ca te donne l'air relatable et il faut quelques aspérités pour accrocher)
Après perso je suis pas à un niveau où je peux faire une première impression qui va marquer, faut être fort pour ça je pense, je me concentre sur ne pas exprimer de choses qui vont faire que la personne va me détester d'emblée puis je travaille sur la durée
il y a 2 jours
il y a 2 jours
aldo sur les chevaliers blancs 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 jours
88
Sur ce sujet0