Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'attendais l'heure exacte pour aller chercher mon kebab ( autisme ) du coup je reste dans ma voiture sur le parking et j'attend
Et la je vois une femme, une trentaine d'année pas vilaine, coupe un peu au carréme regarder à travers ma portière, j'ouvre pour savoir ce qu'elle me veut ( je me doutais que c'était de l'argent )!
Elle me demande une pièce pour s'acheter une RedBull, bon seigneur je lui donne, elle essaie de me faire la conversation me raconte sa vie, ses déboires, honnêtement, je m'en fou, je lui réponds machinalement comme quelqu'un qui n'est pas réceptif à la conversation
Et elle me propose de but en blanc que si j'avais 20€, elle pouvait me soulager, j'ai refusé et je lui ait souhaité une bonne fin de soirée
Elle m'as dit bonne soirée et m'as dit qu'elle prirait pour moi et m'as demander de faire pareil en retour
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutin sale crevard tu as laissé cette pauvre femme dans le besoin de sucer une bite en detresse
il y a 2 jours-PEMT
AYAAAAAA
il y a 2 jours
20 euros c'est peu non ? Après chui pas trop connaisseur
Elle parlait peut-être d'une branlette
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs20 euros c'est peu non ? Après chui pas trop connaisseur
C'est quedal
il y a 2 jours
Ça m'etait deja arrivé une fois
Elle avait les dents esquintée à l'acide.
Je remercie encore le seigneur que j'avais pas de monnaie sur moi à ce moment là
Elle avait les dents esquintée à l'acide.
Je remercie encore le seigneur que j'avais pas de monnaie sur moi à ce moment là
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Elle parlait peut-être d'une branlette
L'op parle d'une fellation
il y a 2 jours
Dravikeen
Dravikeen
Chevalier de rang or
Post avant @woo qui explique comment il aurait négocier a 10 balles
Dravikeen
Chevalier de rang or
Post avant @woo qui explique comment il aurait négocier a 10 balles
il y a 2 jours
L'op parle d'une fellation
Oui mais elle aurait dit "qu'elle pouvait le soulager", ça peut tout dire ça, faut savoir si c'est précisément ce qu'elle a dit ou pas
Bordel je galère avec mon msg je suis défoncé
il y a 2 jours
J'attendais l'heure exacte pour aller chercher mon kebab ( autisme ) du coup je reste dans ma voiture sur le parking et j'attend
Et la je vois une femme, une trentaine d'année pas vilaine, coupe un peu au carréme regarder à travers ma portière, j'ouvre pour savoir ce qu'elle me veut ( je me doutais que c'était de l'argent )!
Elle me demande une pièce pour s'acheter une RedBull, bon seigneur je lui donne, elle essaie de me faire la conversation me raconte sa vie, ses déboires, honnêtement, je m'en fou, je lui réponds machinalement comme quelqu'un qui n'est pas réceptif à la conversation
Et elle me propose de but en blanc que si j'avais 20€, elle pouvait me soulager, j'ai refusé et je lui ait souhaité une bonne fin de soirée
Elle m'as dit bonne soirée et m'as dit qu'elle prirait pour moi et m'as demander de faire pareil en retour
ta bien fait on sait pas ce qui est passé dans sa bouche
il y a 2 jours
Bah tu vas nous dire gentiment où est localisée cette personne pour qu'on profite de ses prestations
il y a 2 jours
Oui mais elle aurait dit "qu'elle pouvait le soulager", ça peut tout dire ça, faut savoir si c'est précisément ce qu'elle a dit ou pas
Quand une crack head parle de te soulager, je pense que c'est une fellation
il y a 2 jours
Quand une crack head parle de te soulager, je pense que c'est une fellation
Bah 20e c'est très peu, surtout si elle est potable, elle doit savoir qu'elle peut demander plus
il y a 2 jours
61
Sur ce sujet0