InscriptionConnexion
Nan déjà essayé

C'est pas mon truc
:Toad_otf:
Tu as tord car Jésus est précisément ce dont tu parles, il est le chemin, il est la voie.

Le stade ultime c'est de comprendre qu'il faut trouver la paix intérieure
:leonardo:
il y a 2 jours
Hein ?
:rachid_bave:
Tu veux qu'on s'accouple les zigomatiques pour faire des mini nous ou je sais plus ce que t'avais dit à 123pk là
:revy_verre:

Tu m'avais fait golri
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 jours
Suggérer un acte de foi pour supplanter un autre, c'est pas très malin
:Macron_bite:
C'est le principe du prosélytisme, on peut être heureux qu'ils le fassent de manière pacifique maintenant
:Cependant:
il y a 2 jours
Suggérer un acte de foi pour supplanter un autre, c'est pas très malin
:Macron_bite:
Il s'agit ici de tenter de rectifier une dynamique spirituelle qui semble paienne ou hérétique par le schéma de la Vérité Révélée
:prie:

Ta critique ne tient pas si l'on sort du relativisme spirituel, donc à partir du moment où l'on adhère à un dogme
il y a 2 jours
Tu as tord car Jésus est précisément ce dont tu parles, il est le chemin, il est la voie.

Le stade ultime c'est de comprendre qu'il faut trouver la paix intérieure
:leonardo:
Bah moi il s'en balek en dépit des efforts frero

Je vais pas y passer 107 ans , la 4L veut plus démarrer après 80 essais + passage au garage alors la 4L démarrera pas
il y a 2 jours
C'est le principe du prosélytisme, on peut être heureux qu'ils le fassent de manière pacifique maintenant
J'intime aux troupes de baisser leurs armes et de rentrer troncher leurs grognasses
il y a 2 jours
Tu veux qu'on s'accouple les zigomatiques pour faire des mini nous ou je sais plus ce que t'avais dit à 123pk là

Tu m'avais fait golri
Zebulon l'automatique baise qui ?

J'ai pas compris
il y a 2 jours

Tu m'avais fait golri
Aya t'es trop mignon ( Image ) mais je parlais de dédifferenciation des lignées germinales et refaire une meïose avec la gamète opposée pour arriver à se féconder entre nous
:chat_zieute:
il y a 2 jours
Tu dirais la même chose à des muslims ?
il y a 2 jours
Aya t'es trop mignon ( Image ) mais je parlais de dédifferenciation des lignées germinales et refaire une meïose avec la gamète opposée pour arriver à se féconder entre nous
Bravo maintenant j'ai de la fièvre
il y a 2 jours
J'intime aux troupes de baisser leurs armes et de rentrer troncher leurs grognasses
Ahi.
Je vais chercher ma tradwife demain
il y a 2 jours
Ce sont des lectures qui témoignent d'un parcours, elles n'ont pas été source d'une conversion drastique

Je me suis réconcilié avec le christianisme (comme je l'ai dit), puis ensuite il me fallait me rendre à l'évidence que le Christ a laissé derrière lui une Eglise, une communauté vivante et hiérarchique, avant de laisser un témoignage écrit par le biais de disciple
il y a 2 jours-PEMT
Le dernier truc je peux le faire !
il y a 2 jours-PEMT
Ahi.
Je vais chercher ma tradwife demain
Robe à fleurs, represente
il y a 2 jours
C'est toi le Image
il y a 2 jours
Tu dirais la même chose à des muslims ?
Oui, ça dépend du degré de salafisme
:Chadurbain:
il y a 2 jours
Oui, ça dépend du degré de salafisme
:Chadurbain:
Courageux mais pas téméraire
:RisitasFutur:
il y a 2 jours
J'étais un sale con de zététicien au lycée...
:Trisotrump:
il y a 2 jours
Ce topic a complètement changé de sujet
Encore un topic rondement mené
il y a 2 jours
Courageux mais pas téméraire
:RisitasFutur:
Non c'est juste que les plus extrêmes utilisent effectivement la violence donc le propos devient faux pour eux
:gne1:
il y a 2 jours