Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
si y'avais pas de version gratuitent et t'etais obligé de payer méritax, sinon les hackeurs sont des ahuris
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdes gauchistes derrière non ? "gneu gneu vision capitaliste du partage"
il y a 2 jours
2030
2j
si y'avais pas de version gratuitent et t'etais obligé de payer méritax, sinon les hackeurs sont des ahuris
Il suffisait de prendre un abonnement 1fichier (5€ par mois) et d'indiquer ta clé api au site pour télécharger en illimité tous les nouveaux trucs
Pour obtenir votre clé API 1fichier, connectez-vous à votre compte sur 1fichier.com, accédez aux paramètres dans la section Console Paramètres, et descendez jusqu'à l'option Clé API. Cliquez sur le bouton pour générer ou afficher vos identifiants.
Pour obtenir votre clé API 1fichier, connectez-vous à votre compte sur 1fichier.com, accédez aux paramètres dans la section Console Paramètres, et descendez jusqu'à l'option Clé API. Cliquez sur le bouton pour générer ou afficher vos identifiants.
il y a 2 jours
des gauchistes derrière non ? "gneu gneu vision capitaliste du partage"
Les cocos
Les cocooos
Les cocooos
il y a 2 jours
Les cocos
Les cocooos
Les cocooos
Ouais mais la c'est trop de conneries pour une journée
il y a 2 jours
Il suffisait de prendre un abonnement 1fichier (5€ par mois) et d'indiquer ta clé api au site pour télécharger en illimité tous les nouveaux trucs
ok donc les gauchistes au lieu de créer leur propre site gratuit pour concurrencer les autres préfèrent hacker le site et le fermer définitivement et donc de baiser les gens qui ont payé
il y a 2 jours
Ouais mais la c'est trop de conneries pour une journée
Rappelez vous les enfants, ne faites jamais confiance aux communistes, ils veulent détruire l'économie pour que personne n'ait rien
il y a 2 jours
ok donc les gauchistes au lieu de créer leur propre site gratuit pour concurrencer les autres préfèrent hacker le site et le fermer définitivement et donc de baiser les gens qui ont payé
J'ai perdu 5€ et tous les nouveaux films
il y a 2 jours
TF6
2j
Sûrement une attaque qui vient de la haut non?
Je pense pas que c'est n'importe qui qui fait ça
Je pense pas que c'est n'importe qui qui fait ça
Un truc gouvernemental probablement
il y a 2 jours
TF6
2j
C'est un délire comme les Anonymous
Opposition contrôlée
Opposition contrôlée
Anonymous est un collectif international et décentralisé de hacktivistes (hackers militants), célèbre pour ses cyberattaques contre des gouvernements, des institutions et des multinationales afin de défendre la liberté d'expression et la justice sociale. N’ayant ni chef, ni hiérarchie, ni liste officielle de membres, n'importe qui peut agir sous sa bannière.
Je suis pas sur du contrôle dans ce cas de figure
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnonymous est un collectif international et décentralisé de hacktivistes (hackers militants), célèbre pour ses cyberattaques contre des gouvernements, des institutions et des multinationales afin de défendre la liberté d'expression et la justice sociale. N’ayant ni chef, ni hiérarchie, ni liste officielle de membres, n'importe qui peut agir sous sa bannière.
Comment ils font pour être tous d'accord de chaque combats du coup?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
si c'est payant mérité. les francais et leur culture de faire payer du contenu piraté c'est non.
les anglophones font pas ça
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 jours
Le hacker moyen est un trou du cul, jamais compris pourquoi des soit disant mecs marginaux et rebelles s'attaquaient aux golems moyens (nous) plutôt qu'à des trucks de fou.
Ils sont tout à fait comme les élites qu'ils critiquent ces sales fils de putes.
Ils sont tout à fait comme les élites qu'ils critiquent ces sales fils de putes.
il y a 2 jours
Lysaelia
2j
si c'est payant mérité. les francais et leur culture de faire payer du contenu piraté c'est non.
Bon ok, tu sors
il y a 2 jours
les torrents doivent rester gratuits
le partage d'informations et de contenus entre les gens également
il y a 2 jours
solaire
2j
les torrents doivent rester gratuits