Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
GG ! Merci khey
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tiré d'un jeu des sept familles des années 80-90, j'en suis pratiquement certain, mais je ne peux pas te donner la source.
Le jeu existe, j'en suis certain. Regarde genre "les Sept familles du monde" ou une connerie comme ça
Ça doit être une image que j'ai récupéré sur Facebook ou sur Instagram et que j'essaie de placer depuis au moins deux mois.
Le jeu existe, j'en suis certain. Regarde genre "les Sept familles du monde" ou une connerie comme ça
Ouais, j’ai trouvé un lien qui en parle en long et en large :
https://histoirescrepues.[...]aire-colonial-a-la-carte/
il y a un jour
jusqu’au jour où démographiquement on vous eteint
il y a un jour
Ouais, j’ai trouvé un lien qui en parle en long et en large :
https://histoirescrepues.[...]aire-colonial-a-la-carte/
il y a un jour
jusqu’au jour où démographiquement on vous eteint
Je pense que même en sous nombre la hiérarchie change pas
il y a un jour
chadcel
1j
parcque maintenant on vas vous faire sucez
je maudis tout les esclavagistes pour avoir abandonner les européens et avoir massivement acheter des esclaves noirs en Afrique car "les blancs sont trop chère"
la colonisation est la même mentalité des entreprises qui délocalise les usines ou qui importe des migrants pour avoir des travailleurs pas cher
la colonisation est la même mentalité des entreprises qui délocalise les usines ou qui importe des migrants pour avoir des travailleurs pas cher
Ok Booster
il y a un jour
D'accord Arnaud
tout le monde sait que je suis pas un troll le random
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles sont trop jolies les illustrations. Je vais voir s’ils n’en vendent pas sur eBay ou ailleurs.
il y a un jour
il y a un jour
Elles sont trop jolies les illustrations. Je vais voir s’ils n’en vendent pas sur eBay ou ailleurs.
En plus... Ouais. Franchement, si tu l'as pour pas cher, elles sont vraiment bien
il y a un jour
je maudis tout les esclavagistes pour avoir abandonner les européens et avoir massivement acheter des esclaves noirs en Afrique car "les blancs sont trop chère"
tu parles beaucoup
il y a un jour
chadcel
1j
parcque maintenant on vas vous faire sucez
il y a un jour
On devrait les maudires de ne pas vous avoir fait bouffer le Bescherelle...
Il ne fallait pas nous volez l'infinitif la vraiment
il y a un jour
Misere
1j
Au bout d'un moment quand tous les peuples de la terre te mettent en esclavage comme si t'étais un âne faut se poser des questions
il y a 21 heures
224
Sur ce sujet0