Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes xenos not ready pour le réveil des européens.
Sois fidèle et ardent.
il y a un jour
Au bout d'un moment quand tous les peuples de la terre te mettent en esclavage comme si t'étais un âne faut se poser des questions
il y a un jour
Misere
1j
Au bout d'un moment quand tous les peuples de la terre te mettent en esclavage comme si t'étais un âne faut se poser des questions
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Misere
1j
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNoir le plus assimilé être comme
il y a un jour
il y a un jour
Misere
1j
rien n’est éternel observe le déclin de ton bled sale raslar
il y a un jour
il y a un jour
Ça vient d'où cette illustration ?
C'est tiré d'un jeu des sept familles des années 80-90, j'en suis pratiquement certain, mais je ne peux pas te donner la source.
Le jeu existe, j'en suis certain. Regarde genre "les Sept familles du monde" ou une connerie comme ça
Ça doit être une image que j'ai récupéré sur Facebook ou sur Instagram et que j'essaie de placer depuis au moins deux mois.
Le jeu existe, j'en suis certain. Regarde genre "les Sept familles du monde" ou une connerie comme ça
il y a un jour
rien n’est éternel observe le déclin de ton bled sale raslar
il y a un jour
227
Sur ce sujet0