Créer un compteSe connecter
LES CARENCES EN VITAMINES, lorsqu'elles sont graves, se manifestent par des cernes sous les yeux, un visage pâle, un manque d'énergie, de l'insomnie chez les personnes qui sont habituellement capables de dormir et des attitudes craintives.

Les symptômes d'une carence chronique en vitamines sont une langue poudreuse le matin, une perte de vision périphérique, des flatulences, des pensées nerveuses et craintives face à l'avenir et des complications psychologiques connexes (comme créer des difficultés là où il n'y en a pas). Une carence chronique en vitamines est souvent diagnostiquée à tort comme une grave carence en potassium. Ironiquement, la consommation de suppléments vitaminiques augmente ces symptômes plutôt que de les atténuer.
:benzemonstre_ordi:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Donc on est tous complètement brisé ?
:golemax:
il y a 3 ans
Aya je dois être en carrence
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Comment elle pourrait augmenter les symptômes ?
il y a 3 ans
Donc on est tous complètement brisé ?
:golemax:
Effectivement
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Comment elle pourrait augmenter les symptômes ?
La supplémentation est une farce
il y a 3 ans
LES CARENCES EN VITAMINES, lorsqu'elles sont graves, se manifestent par des cernes sous les yeux, un visage pâle, un manque d'énergie, de l'insomnie chez les personnes qui sont habituellement capables de dormir et des attitudes craintives.

Les symptômes d'une carence chronique en vitamines sont une langue poudreuse le matin, une perte de vision périphérique, des flatulences, des pensées nerveuses et craintives face à l'avenir et des complications psychologiques connexes (comme créer des difficultés là où il n'y en a pas). Une carence chronique en vitamines est souvent diagnostiquée à tort comme une grave carence en potassium. Ironiquement, la consommation de suppléments vitaminiques augmente ces symptômes plutôt que de les atténuer.
il y a 3 ans
Aya je dois être en carrence
Tout le monde a de grave carence en micro nutriment en occident,vous ne mangez que des calories vide et des fibres
il y a 3 ans
Tout le monde a de grave carence en micro nutriment en occident,vous ne mangez que des calories vide et des fibres
En tout cas dans ma famille personne n'a de problèmes de carences, on a tous eu un bilan récement.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Nonobstant je vais quand même tenter les gommes
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'attends toujours le remède contre la peau grasse kheyImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
En tout cas dans ma famille personne n'a de problèmes de carences, on a tous eu un bilan récement.
Les bilan de santé ne valent rien, ils sont adapté aux carencés. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/2017/11/1489482163-1.png
il y a 3 ans
Nonobstant je vais quand même tenter les gommes
Encore une nouvelle boucle israélienne image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/2017/11/1489482163-1.png
il y a 3 ans
:AnyaCoucou:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'attends toujours le remède contre la peau grasse kheyImage
J'en sais rien il faudrait que je t'analyse pour trouver la source du problème et je suis pas Naturopathe donc flemme
il y a 3 ans
La supplémentation est une farce
Donc par exemple consommer de la vitamine d en supplément ça servirais à rien ?

Si c'est biodisponible c'est ok non ?
:chat_choque3:

Tu aurais un lien pour prouver ce que tu avances ?
il y a 3 ans
Donc par exemple consommer de la vitamine d en supplément ça servirais à rien ?

Si c'est biodisponible c'est ok non ?
:chat_choque3:

Tu aurais un lien pour prouver ce que tu avances ?
Pas besoin d'études scientifiques pour comprendre qu'une vitamine a besoin de Co facteur très nombreux pour faire son job, rien n'est isolé dans la nature

Si tu penses être un robot tu peux te supplémenter en nutriment , c'est pas mon problème à toi de faire tes recherches image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]masksaleman-1-resized.jpg

études scientifiques dans la description et go 38 minutes
il y a 3 ans
Pas besoin d'études scientifiques pour comprendre qu'une vitamine a besoin de Co facteur très nombreux pour faire son job, rien n'est isolé dans la nature

Si tu penses être un robot tu peux te supplémenter en nutriment , c'est pas mon problème à toi de faire tes recherches image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]masksaleman-1-resized.jpg

études scientifiques dans la description et go 38 minutes
Oui bien sûr mais si les autres facteurs sont déjà réunis alors ça devrais fonctionner
:Fished:
il y a 3 ans
Ah j'ai pas vu la vidéo merci je checke
il y a 3 ans