Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes fils de viol qui font semblant d’aimer la réglisse
J'aime bien
il y a 2 heures
Les fils de viol qui font semblant d’aimer la réglisse
Les mêmes qui deviennent alcoolo et nous font croire que le pastis c'est bon
il y a 2 heures
J'en achète tous les ans
Pour donner aux enfants qui viennent sonner chez moi à halloween
il y a 2 heures
Dégeulasse
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Les coquelicots sont bien sous-cotés, à tel point que la plupart des moins de 30 ans n'en connaissent même pas l'existence. Pourtant c'est LE meilleur bonbon
L'année dernière j'en ai proposé à une nièce de passage à la maison. Elle m'a regardé comme si je voulais lui faire bouffer des tablettes de lessive ariel
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
Les coquelicots sont bien sous-cotés, à tel point que la plupart des moins de 30 ans n'en connaissent même pas l'existence. Pourtant c'est LE meilleur bonbon
L'année dernière j'en ai proposé à une nièce de passage à la maison. Elle m'a regardé comme si je voulais lui faire bouffer des tablettes de lessive ariel
oui mais ca file la chiasse
il y a 2 heures
J'en achète tous les ans
Ce génie du mal AYAAAA moi je leur donne le sac poubelle comme ça ça m'évite de vider la poubelle moi même
il y a 2 heures
oui mais ca file la chiasse
Absolument pas
Ça a un bon goût acidulé proche des goûts "chewing gum", mais en meilleur. Et oui techniquement ça peut donner la chiasse si tu en manges 1kg en 1 jour, comme n'mporte quel sucre quoi.
Ça a un bon goût acidulé proche des goûts "chewing gum", mais en meilleur. Et oui techniquement ça peut donner la chiasse si tu en manges 1kg en 1 jour, comme n'mporte quel sucre quoi.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
J'ai appris à les aimer, de toute façon les bonbons c'est pour les gamins je n'en mange plus c'est que du sucre, aucun intérêt.
il y a 2 heures
excellents ces bonbecs
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures