InscriptionConnexion
Pene
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 jours
J'ai modifié
:Csc1:
Tu me fait passer pour un con
:soralpleure:
il y a 2 jours
Carbonara ( du lard guanciale, jaune d'oeuf, poivre, chapelure, parmesan ) Image

Pesto ( sauce pesto basilic pinions de pain poivre ail huile d'olive, parmesan ) Image

Aglio e oilio ( ail, poivre, huile d'olive, piments, chapelure, persil, parmesan + vous pouvez mettre des anchois dans l'huile pour au début ajouter du gout ) Image

cacio pépé ( pécorino, poivre ) Image

sauce tomate ( sauce tomate, parmesan, basilique, oignons ) Image

celles avec poivrons mixés :

bien entendu dans toutes ces recettes tout est fait dans la poele avec eau de cuisson dans l'huile au début pour libérer les saveurs des ingrédients qui vont cuire dans l'huile, et une seconde fois quand il y a les pâtes dans la poele, pour un effet crémeux maximal

et bien sûr avec trait d'huile d'olive sans l'assiette pour finaliser, et basilic maison qui pousse dans un pot devant votre fenêtre
il y a 2 jours
Pate tagliatelle verte
:bave:
Oui.ca passe
Maître du temple de l'éternel retour
il y a 2 jours
La pate a chatte.
:Pate_a_chatte:
il y a 2 jours
Carbonara ( du lard guanciale, jaune d'oeuf, poivre, chapelure, parmesan ) Image

Pesto ( sauce pesto basilic pinions de pain poivre ail huile d'olive, parmesan ) Image

Aglio e oilio ( ail, poivre, huile d'olive, piments, chapelure, persil, parmesan + vous pouvez mettre des anchois dans l'huile pour au début ajouter du gout ) Image

cacio pépé ( pécorino, poivre ) Image

sauce tomate ( sauce tomate, parmesan, basilique, oignons ) Image

celles avec poivrons mixés :

bien entendu dans toutes ces recettes tout est fait dans la poele avec eau de cuisson dans l'huile au début pour libérer les saveurs des ingrédients qui vont cuire dans l'huile, et une seconde fois quand il y a les pâtes dans la poele, pour un effet crémeux maximal

et bien sûr avec trait d'huile d'olive sans l'assiette pour finaliser, et basilic maison qui pousse dans un pot devant votre fenêtre
Tu ès un chef merci
il y a 2 jours
La pate a chatte.
J'ai appelé la Spa
il y a 2 jours
Les cornettes
:onche:
il y a 2 jours
Linguine complètes, je les fais avec du poulets en dés, de la crème (1/3 semi épaisse, 2/3 liquide) et curry, paprika et poivre
:Troche_en_biais_:
il y a 2 jours
La pate a chatte.
La pâtaper
:Dubitatif2:
il y a 2 jours
Neg
Neg
2j
Pene
Cool
il y a 2 jours
Les cornettes
:onche:
Connais pas
il y a 2 jours
Linguine complètes, je les fais avec du poulets en dés, de la crème (1/3 semi épaisse, 2/3 liquide) et curry, paprika et poivre
:Troche_en_biais_:
Délicieux
il y a 2 jours
Les patte de chat haha
il y a 2 jours