Créer un compteSe connecter
poukémon
:ronaldobleu:
J'ai vu des milliers d'anime.

J'en ai conclus aussi que Pokémon et à la fois, l'univers le plus sûre, agréable et fun.
:Risichecs:

(Ou Prison School
:chat_tare:
)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
niknak
niknak
3 ans
les mangas harem ou des trucs genre HxH où tu peux juste avoir une vie normale mais si tu tryhard tu peux devenir super fort et vivre des aventures
:AgentEUSSOU:
oui enfin ça veut rien dire les manges harem faut être bg quand même
:(
et pour HxH bonne chance
:rire:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
ou bien des animes good vibe comme Tatami Galaxy où tout le monde est plus gentil que dans notre réalité et qui inclut une touche de paranormal
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
je veux juste baiser aquali
:ronaldobleu:
si tu veux ken des Pokémon prends les humanoïdes au moins surtout qu'elle peut te mordre aquali image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]695152-jesus-bofbof86.png
Fc Gaby
il y a 3 ans
si vous pouviez vous réincarner dans un anime au hasard parmis tous ceux qui existent vous le feriez ? Sachant que vous pouvez tomber sur Berserk, Texhnolyze ou même One Piece et vous faire hagar par des pirates alcooliques sur votre île de merde
il y a 3 ans
En Pascal OP....
:zizou:
il y a 3 ans
niknak
niknak
3 ans
si vous pouviez vous réincarner dans un anime au hasard parmis tous ceux qui existent vous le feriez ? Sachant que vous pouvez tomber sur Berserk, Texhnolyze ou même One Piece et vous faire hagar par des pirates alcooliques sur votre île de merde
non pas envie de tomber sur snk par exemple mais sinon hors mha et pokemon de safe ya quoi ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]695152-jesus-bofbof86.png
Fc Gaby
il y a 3 ans
non pas envie de tomber sur snk par exemple mais sinon hors mha et pokemon de safe ya quoi ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]695152-jesus-bofbof86.png
Tous les slices of life, visual novel, romance, school life et y'en a vraiment un paquet
il y a 3 ans
sachant que vous réincarner ça peut aussi être comme dans Tensei shitara Slime datta ken et vous devenez un Dieu ultra puissant qui se fait groom par toutes les 9/10 du pays
il y a 3 ans
je connaissais pas ça a l'air stylé, je vais mater ça ce soir
il y a 3 ans

celui la pour baiser misato
:benzemonstre:
il y a 3 ans
niknak
niknak
3 ans
Tous les slices of life, visual novel, romance, school life et y'en a vraiment un paquet
oui mais tout ça se passe dans le monde "réel" au Japon ça ne touche qu'eux
:boomer:
mha c'est partout et pokemon c'est dans un autre univers
Fc Gaby
il y a 3 ans
Fairy Tail
:risitas_2:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
laboss
laboss
3 ans

celui la pour baiser misato
:benzemonstre:
putain se faire sucer par la goat waifu Misato dans son appart rempli de cannettes de bière vide
:attention:
il y a 3 ans
oui mais tout ça se passe dans le monde "réel" au Japon ça ne touche qu'eux
mha c'est partout et pokemon c'est dans un autre univers
ben c'est pas vraiment un monde réel vu que tout le monde est plus doux et gentil, personne n'est un odieux connard dans les slice of life comme t'en trouves dans la vraie vie, tu passes dans une réalité où tout le monde est plus simple et plus doux
:aventurier:
il y a 3 ans-PEMT
niknak
niknak
3 ans
putain se faire sucer par la goat waifu Misato dans son appart rempli de cannettes de bière vide
:attention:
:enormeculmanger:
il y a 3 ans-PEMT
Railgun
:selection_naturelle:

Avoir des pouvoirs dans un immense cité moderne

Vivre des aventures avec des amis

Développer son pouvoir
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 ans
perso je choisirais aussi un anime où t'es pas forcément le plus safe mais où y'a une super aventure à faire

je m'en fiche de claquer si je peux avoir une vie palpitante avec des pouvoirs, des mecs impressionnants et des 9/10 aux cheveux roses ou bleus partout
il y a 3 ans
niknak
niknak
3 ans
ben c'est pas vraiment un monde réel vu que tout le monde est plus doux et gentil, personne n'est un odieux connard dans les slice of life comme t'en trouves dans la vraie vie, tu passes dans une réalité où tout le monde est plus simple et plus doux
:aventurier:
khey le héros est toujours bg dans ce genre d'histoire c'est pas pour rien que les filles sont toujours gentilles
Fc Gaby
il y a 3 ans
niknak
niknak
3 ans
perso je choisirais aussi un anime où t'es pas forcément le plus safe mais où y'a une super aventure à faire

je m'en fiche de claquer si je peux avoir une vie palpitante avec des pouvoirs, des mecs impressionnants et des 9/10 aux cheveux roses ou bleus partout
Mha
ou fairy tail
Fc Gaby
il y a 3 ans