Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExcellent forumeur, partage de la bonne musique et est hyper drôle
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 jours
Excellent forumeur, partage de la bonne musique et est hyper drôle
il y a 2 jours
Et l'un des plus sympathiques nobostant, même bourré. L'exception qui confirme la règle chez les boomers
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a 2 jours
Ça me rassure, j'ai de la marge
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 jours
Comment on peut se retrouver sur ce forum à 69 balais ?
En pétant
il y a 2 jours
N'empêche dans 20 ans les quadras on sera tous soixantenaires et surement une part encore sur les forom (si c'est pas en mode CNI
)
il y a 2 jours
Et l'un des plus sympathiques nobostant, même bourré. L'exception qui confirme la règle chez les boomers
Le seul vrai vieux qu'on a eu c'était Neo (il avait 65 ans je crois) et il en avait toutes les caractéristiques
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seul vrai vieux qu'on a eu c'était Neo (il avait 65 ans je crois) et il en avait toutes les caractéristiques
Je crains que tu n'aies raison mais ça serait beau
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Le délire "Salut les clés, j'ai chié dans ma couche, la blonde à gros seins va venir nettoyer"
Va donc réellement prendre forme
Va donc réellement prendre forme
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 jours
Six seveeennn
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 jours
Comment on peut se retrouver sur ce forum à 69 balais ?
il y a 2 jours
72
Sur ce sujet0