Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje checkais ses sons sur youtube et il sort toujours des trucs en fait
ça m'a rappelé mobb depp qu'a sorti un album fin d'année dernière (même si 1 des 2 membres du groupe est mort), je l'avais pas écouté alors ça m'a fait mon reveil, les prod the alchemist bordel
celle là avec nas c'est ma pref jpense
album quali, yen a d'autres qui valent le détour genre mr magik, clear black nights, we are the real thing
petit #rap pour la peine
ça m'a rappelé mobb depp qu'a sorti un album fin d'année dernière (même si 1 des 2 membres du groupe est mort), je l'avais pas écouté alors ça m'a fait mon reveil, les prod the alchemist bordel

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubecelle là avec nas c'est ma pref jpense

YouTube
Vidéo YouTubealbum quali, yen a d'autres qui valent le détour genre mr magik, clear black nights, we are the real thing
petit #rap pour la peine
Je ne connaissais pas, j'adore
Le groupe à l'origine de mon délire "rasta"
C'est avec Cypress Hill
Putain celle-là
Celle de mon profil
En mode Sérieux ; Cool et Pompette

YouTube
Vidéo YouTubeC'est avec Cypress Hill

YouTube
Vidéo YouTubePutain celle-là

YouTube
Vidéo YouTubeCelle de mon profil
il y a 8 jours
Tu as oublié un T c'est club de #trap sur Onche le reste on s'en moque
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 jours
Je ne connaissais pas, j'adore
C'est avec Cypress Hill
Putain celle-là
Celle de mon profil

YouTube

YouTube

YouTube
ha ouais j'avais pas la ref, j'ai bien bougé la tête
un peu vénère la dernière mais je vais m'écouter un peu le groupe ça a l'air cool
un peu vénère la dernière mais je vais m'écouter un peu le groupe ça a l'air cool
il y a 8 jours
tkt la blague a déjà été faite en renommant le topic
il y a 8 jours

YouTube
Vidéo YouTubeha ouais mais t'es un de ses 10 fans en fait, je vais finir par croire que c'est toi
pour moi l'impasse c'est kery james par contre

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne connaissais pas, j'adore
C'est avec Cypress Hill
Putain celle-là
Celle de mon profil

YouTube

YouTube

YouTube
je reviens après avoir checker un peu kmk, yen avait 2-3 qui me disait vaguement un truc en fait, mais j'ai pas réussit à cerner le groupe par contre, ça passe de reggae BBD à des trucs rock ou oldschool vénère
mon top 3 de la session
free willy ou d'autres de high society sont cool aussi mais la limite de 3 vidéos m'a fait choisir
yen a qu'ont une vibe asian dub fondation (album ennemy of the ennemy à écouter d'urgence si tu connais pas) mais on s'éloigne un peu du rap
mon top 3 de la session

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubefree willy ou d'autres de high society sont cool aussi mais la limite de 3 vidéos m'a fait choisir
yen a qu'ont une vibe asian dub fondation (album ennemy of the ennemy à écouter d'urgence si tu connais pas) mais on s'éloigne un peu du rap
il y a 4 jours
je reviens après avoir checker un peu kmk, yen avait 2-3 qui me disait vaguement un truc en fait, mais j'ai pas réussit à cerner le groupe par contre, ça passe de reggae BBD à des trucs rock ou oldschool vénère
mon top 3 de la session
free willy ou d'autres de high society sont cool aussi mais la limite de 3 vidéos m'a fait choisir
mon top 3 de la session

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubefree willy ou d'autres de high society sont cool aussi mais la limite de 3 vidéos m'a fait choisir
Non, je ne connais pas, je vais écouter l'album et je reviendrai après
il y a 4 jours
Hop je glisse mon top 3 après écoute de l'album
Le 1 et le 2, je n'ai pas de préférence
La 3 ème je l'écouterais en jouant à la console dans mon coin ou en prenant les transports en commun pour me vider la tête

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeLe 1 et le 2, je n'ai pas de préférence

YouTube
Vidéo YouTubeLa 3 ème je l'écouterais en jouant à la console dans mon coin ou en prenant les transports en commun pour me vider la tête
il y a 4 jours
ha ouais mais t'es un de ses 10 fans en fait, je vais finir par croire que c'est toi

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un jour
Ça va c'est sympa, mais le mixage est pas fou, ça ne fait pas ressortir la voix qui est bouffée par l'instru.
il y a un jour
wtf c'est quoi ce poulet
il se fait détruire le pauvre anakin
jedi mind tricks c'est ça pour moi

(vu qu'il dit de la merde c'est pas plus mal j'ai envie de te dire
)
il se fait détruire le pauvre anakin
jedi mind tricks c'est ça pour moi

YouTube
Vidéo YouTubeÇa va c'est sympa, mais le mixage est pas fou, ça ne fait pas ressortir la voix qui est bouffée par l'instru.
(vu qu'il dit de la merde c'est pas plus mal j'ai envie de te dire
il y a un jour
127
Sur ce sujet0