Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est coupé bizarrement
Les courgettes ? C’est des tranches, un peu épaisses et je manquais de place pour en mettre plus.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes courgettes ? C’est des tranches, un peu épaisses et je manquais de place pour en mettre plus.
Coupe en diagonale et des morceaux un peu plus petits ça fondra bien et plus pratique à bouffer
il y a 2 jours
Coupe en diagonale et des morceaux un peu plus petits ça fondra bien et plus pratique à bouffer
Normalement ça fond. Là on doit être à 3/4 heures de cuisson. Même à feu doux ça devrait aller.
il y a 2 jours
Normalement ça fond. Là on doit être à 3/4 heures de cuisson. Même à feu doux ça devrait aller.
T'as mis quoi pour le bouillon d'ailleurs ?
il y a 2 jours
T'as mis quoi pour le bouillon d'ailleurs ?
Des cubes bœuf lambda. Mais il y a surtout des épices je suis pas sûr que le bouillon se sente beaucoup.
il y a 2 jours
Des cubes bœuf lambda. Mais il y a surtout des épices je suis pas sûr que le bouillon se sente beaucoup.
Un ras el hanout fait le job jsuppose
J'ai pas encore tenté avec des morceaux de boeuf genre bourguignon, ça serait trop long mais pas dégueu
J'ai pas encore tenté avec des morceaux de boeuf genre bourguignon, ça serait trop long mais pas dégueu
il y a 2 jours
Un ras el hanout fait le job jsuppose
En général je fais avec boulettes de bœuf en plus, évidemment c’est pas top comme morceau mais bon. Oui avec des morceaux genre pour osso bucco ça doit être bien
il y a 2 jours
En général je fais avec boulettes de bœuf en plus, évidemment c’est pas top comme morceau mais bon. Oui avec des morceaux genre pour osso bucco ça doit être bien
Je fais aussi boulettes de boeuf (et morceau de poulet ou blanc de poulet coupé si en deche), et merguez à part pour trigger les puristes de ce plat français
il y a 2 jours
Je fais aussi boulettes de boeuf (et morceau de poulet ou blanc de poulet coupé si en deche), et merguez à part pour trigger les puristes de ce plat français
Ha bah on a la même recette
il y a 2 jours
Ha bah on a la même recette
Par contre jsuis feignant je prend les legumes en surgelé
Enfin ça m'arrive de les prendre frais mais la plupart du temps c'est en mode plat rapide (de moins d'une heure du moins), j'ai pas forcément noté de grosse différence avec la version longue
Enfin ça m'arrive de les prendre frais mais la plupart du temps c'est en mode plat rapide (de moins d'une heure du moins), j'ai pas forcément noté de grosse différence avec la version longue
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre jsuis feignant je prend les legumes en surgelé
J’aime pas trop les légumes en surgelé. J’ai abandonné, surtout à cause des poids chiches et aussi c’est blindé d’oignons. J’ai rien contre mais c’est abusé.
Au final frais ça va c’est pas si long. Sauf que j’ai pas trouvé de navets.
il y a 2 jours
bon alors cest prêt ? on bouffe quand putain
il y a 2 jours
bon alors cest prêt ? on bouffe quand putain
Ben oui c’est prêt. Mais il est un peu tôt. Je vais pas tarder parce que sinon ma semoule va être sèche.
il y a 2 jours
J’aime pas trop les légumes en surgelé. J’ai abandonné, surtout à cause des poids chiches et aussi c’est blindé d’oignons. J’ai rien contre mais c’est abusé.
Ah moi le mélange me convient
Mais si je devais faire pour des invités...
Jsais même pas quand est la saison des navets
il y a 2 jours
Ah moi le mélange me convient
Les navets je sais pas non plus mais dans le couscous j’aime bien. Quand ça a bien cuit.
il y a 2 jours
Les navets je sais pas non plus mais dans le couscous j’aime bien. Quand ça a bien cuit.
Ouais comme pour les courgettes je peux les manger que dans ce genre de plat
il y a 2 jours
Ouais comme pour les courgettes je peux les manger que dans ce genre de plat
Oui c’est compréhensible. Les navets vu que personne en mange ben en général il y en a pas.
il y a 2 jours
62
Sur ce sujet0