Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je veux dire, c'est le chad ultime.
Le soleil, la latina AU GROS FIAK, la vie de rêve, la shape de go muscu, le travail quand il le veut.
Cette bande annonce vend du rêve.

Le soleil, la latina AU GROS FIAK, la vie de rêve, la shape de go muscu, le travail quand il le veut.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 jours
Sondage – 13 votes
Je suis OK
Je suis PAS OK
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe jamais se fier au trailer. Le jeu sera gangrené par le wokisme. Not ready les golems. Le studio Rockstar est corrompu par les wokes, ce sera de la merde à 100%.
Ils ont ruiné la licence Borderlands, ils vont ruiner GTA aussi
il y a 3 jours

YouTube
Vidéo YouTubeJe l'aurais préféré un peu plus nazi
il y a 3 jours

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 jours
Je l'aurais préféré un peu plus nazi
Le JUIF Strauss Zelnik a d’autres plans
il y a 3 jours
igger
3j
ya quoi qui a l'air si bien dans la BA ?
il y a 3 jours
L'opé j'ai envie de te foutre une balayette avec ta pp
il y a 3 jours
C'est juste la synthèse du badboy , peut être la plus excessive de tous les jeux rockstar
Il cumule tous les traits de ce que veut une meuf en 2026 oui , Arthur étant une version adaptée à son époque, un badboy traditionnel
Il cumule tous les traits de ce que veut une meuf en 2026 oui , Arthur étant une version adaptée à son époque, un badboy traditionnel
il y a 3 jours
Ne jamais se fier au trailer. Le jeu sera gangrené par le wokisme. Not ready les golems. Le studio Rockstar est corrompu par les wokes, ce sera de la merde à 100%.
J’espère pouvoir jouer une syndicaliste obèse afro-américaine atteinte de la maladie de Crohn, je me vois déjà me lever à 6H00 tous les jours pour travailler dans mon open space avec vue sur le parking de Burger King.
Avec ma vieille Corolla qui peine à passer le 80, j’irais faire des virées légendaires… genre aller chercher mes médicaments à la pharmacie du coin en mode livraison express , tout en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse et en payant mes impôts en temps et en heure.
Le soir, je pourrai enfin me détendre en participant à une réunion syndicale virtuelle de 3 heures où on débattra du droit des migrants contre la politique ICE, pendant que mon personnage vomit discrètement dans un seau à cause de sa fibromyalgie.
Le vrai open-world : galérer à trouver une place de parking accessible PMR près du McDo, faire la queue au drive avec 0,2 % de batterie sur mon téléphone, et collectionner les amendes pour stationnement gênant.
Je vais enfin pouvoir lâcher The Witcher 3 @Silencedeter
Avec ma vieille Corolla qui peine à passer le 80, j’irais faire des virées légendaires… genre aller chercher mes médicaments à la pharmacie du coin en mode livraison express , tout en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse et en payant mes impôts en temps et en heure.
Le soir, je pourrai enfin me détendre en participant à une réunion syndicale virtuelle de 3 heures où on débattra du droit des migrants contre la politique ICE, pendant que mon personnage vomit discrètement dans un seau à cause de sa fibromyalgie.
Le vrai open-world : galérer à trouver une place de parking accessible PMR près du McDo, faire la queue au drive avec 0,2 % de batterie sur mon téléphone, et collectionner les amendes pour stationnement gênant.
Je vais enfin pouvoir lâcher The Witcher 3 @Silencedeter
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste la synthèse du badboy , peut être la plus excessive de tous les jeux rockstar
il y a 3 jours
L'opé j'ai envie de te foutre une balayette avec ta pp
il y a 3 jours
Ne jamais se fier au trailer. Le jeu sera gangrené par le wokisme. Not ready les golems. Le studio Rockstar est corrompu par les wokes, ce sera de la merde à 100%.
Faut vraiment être un gelem triple dosé pour penser que le solo va être bien.
GTA 5 c'était déjà bien progressiste mais en mode caricatural, là ca va être bien lourd.
GTA 5 c'était déjà bien progressiste mais en mode caricatural, là ca va être bien lourd.
il y a 3 jours
Faut vraiment être un gelem triple dosé pour penser que le solo va être bien.
j'ai jamais joué en mode en ligne, ça reprend toute la map ?
qu'est ce qui change ?
c'est peut être une erreur de ma part de ne pas avoir joué en ligne, JSPA ce que je manque
mais après je suis assez autiste, alors me retrouver au micro avec d'autres gens, waaaaah
qu'est ce qui change ?
c'est peut être une erreur de ma part de ne pas avoir joué en ligne, JSPA ce que je manque
mais après je suis assez autiste, alors me retrouver au micro avec d'autres gens, waaaaah
il y a 3 jours
+1 pour la latina à gros cul
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
Saka
3j
+1 pour la latina à gros cul
Ce sera la première fois qu'un perso féminin sera joué sur GTA 6 mais en même temps ils ont sorti les bons arguments
il y a 3 jours
Ce sera la première fois qu'un perso féminin sera joué sur GTA 6 mais en même temps ils ont sorti les bons arguments
Y’en a qui disent qu’on pourra leur faire faire des activités en tout genre dans l’open Space du jeu: genre aller au bar, aller à la gym,…
Lui faire faire une bonne séance de squat en leggings
Lui faire faire une bonne séance de squat en leggings
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
@TF6 Tu vas buy direct, c'est les US
Si j'ai une console qui l'a en catalogue d'ici là
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 jours
Si j'ai une console qui l'a en catalogue d'ici là
il y a 3 jours
59
Sur ce sujet0