InscriptionConnexion
Je veux dire, c'est le chad ultime.
Le soleil, la latina AU GROS FIAK, la vie de rêve, la shape de go muscu, le travail quand il le veut.

Cette bande annonce vend du rêve.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 jours

Sondage – 13 votes

Je suis OK
Je suis PAS OK
ya quoi qui a l'air si bien dans la BA ?
:deg:
il y a 3 jours
Ne jamais se fier au trailer. Le jeu sera gangrené par le wokisme. Not ready les golems. Le studio Rockstar est corrompu par les wokes, ce sera de la merde à 100%.
Ils ont ruiné la licence Borderlands, ils vont ruiner GTA aussi
:Cr7:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 3 jours
Le soleil, la latina AU GROS FIAK, la vie de rêve, la shape de go muscu, le travail quand il le veut.

Je l'aurais préféré un peu plus nazi
:Zidane_fume_2025:
il y a 3 jours

💯 certified
:Lucia4:
:Ok_Pelo_clean:
🌊 🌴🌴 🌇 🌴🌴 🌊 See you in Vice City
:cool:
@Lucia_Caminos @JasonDuval
il y a 3 jours
Je l'aurais préféré un peu plus nazi
:Zidane_fume_2025:
Le JUIF Strauss Zelnik a d’autres plans
:6-millions-de-secrets:
il y a 3 jours
ya quoi qui a l'air si bien dans la BA ?
:deg:
la première était vraiment fun
:souris_rsa:

༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 jours
L'opé j'ai envie de te foutre une balayette avec ta pp
:Zidane_gros_fdp:
Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
:zidane_goy:
Père fondateur du #looksmaxxers
:Chadurbain:
il y a 3 jours
C'est juste la synthèse du badboy , peut être la plus excessive de tous les jeux rockstar
:QuiRit_SOURIS:

Il cumule tous les traits de ce que veut une meuf en 2026 oui , Arthur étant une version adaptée à son époque, un badboy traditionnel
:Lion_licorne:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 jours
Ne jamais se fier au trailer. Le jeu sera gangrené par le wokisme. Not ready les golems. Le studio Rockstar est corrompu par les wokes, ce sera de la merde à 100%.
J’espère pouvoir jouer une syndicaliste obèse afro-américaine atteinte de la maladie de Crohn, je me vois déjà me lever à 6H00 tous les jours pour travailler dans mon open space avec vue sur le parking de Burger King.
:Euuuh:

Avec ma vieille Corolla qui peine à passer le 80, j’irais faire des virées légendaires… genre aller chercher mes médicaments à la pharmacie du coin en mode livraison express , tout en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse et en payant mes impôts en temps et en heure.

Le soir, je pourrai enfin me détendre en participant à une réunion syndicale virtuelle de 3 heures où on débattra du droit des migrants contre la politique ICE, pendant que mon personnage vomit discrètement dans un seau à cause de sa fibromyalgie.

Le vrai open-world : galérer à trouver une place de parking accessible PMR près du McDo, faire la queue au drive avec 0,2 % de batterie sur mon téléphone, et collectionner les amendes pour stationnement gênant.

Je vais enfin pouvoir lâcher The Witcher 3 @Silencedeter
:souris_rsa:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 jours
C'est juste la synthèse du badboy , peut être la plus excessive de tous les jeux rockstar
:QuiRit_SOURIS:

Il cumule tous les traits de ce que veut une meuf en 2026 oui , Arthur étant une version adaptée à son époque, un badboy traditionnel
:Lion_licorne:
Il pourra éclater des meufs, j'en suis sûr, les remettre à leur juste place
:Triggerjoui:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 jours
L'opé j'ai envie de te foutre une balayette avec ta pp
:Zidane_gros_fdp:
La bannière c'est ok ?
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 jours
Faut vraiment être un gelem triple dosé pour penser que le solo va être bien.
GTA 5 c'était déjà bien progressiste mais en mode caricatural, là ca va être bien lourd.
il y a 3 jours
Faut vraiment être un gelem triple dosé pour penser que le solo va être bien.
GTA 5 c'était déjà bien progressiste mais en mode caricatural, là ca va être bien lourd.
j'ai jamais joué en mode en ligne, ça reprend toute la map ?
qu'est ce qui change ?
c'est peut être une erreur de ma part de ne pas avoir joué en ligne, JSPA ce que je manque
mais après je suis assez autiste, alors me retrouver au micro avec d'autres gens, waaaaah
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 jours
+1 pour la latina à gros cul
:Chatmastermind:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
+1 pour la latina à gros cul
Ce sera la première fois qu'un perso féminin sera joué sur GTA 6 mais en même temps ils ont sorti les bons arguments
:pipi:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 jours
Ce sera la première fois qu'un perso féminin sera joué sur GTA 6 mais en même temps ils ont sorti les bons arguments
:pipi:
Y’en a qui disent qu’on pourra leur faire faire des activités en tout genre dans l’open Space du jeu: genre aller au bar, aller à la gym,…

Lui faire faire une bonne séance de squat en leggings
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
@TF6 Tu vas buy direct, c'est les US
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 jours
@TF6 Tu vas buy direct, c'est les US
Si j'ai une console qui l'a en catalogue d'ici là
:Zebi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 3 jours
TF6
TF6