Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeCette femme mérite 200 fois plus un hommage BLM que l'autre drogué de George Floyd
Évidemment on préfère prendre des criminels tandis que d'autres subissent des vrais injustices, à croire que c'est fait exprès
NB : Au passage sur la vidéo, le mec lui avait déjà tiré sur la jambe
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette vidéo me rend triste, je n'ose pas la revisionner
Et j'aurais été triste peu importe la couleur de peau
Voir une grand mère innocente se faire tuer gratos, comme ça
Le mec mérite la peine de mort
Et j'aurais été triste peu importe la couleur de peau
Voir une grand mère innocente se faire tuer gratos, comme ça
Le mec mérite la peine de mort
il y a 3 jours
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
Pas marrant
Après j'ose estimer que certains défendront le mec, mais pas sur qu'il prenne son flingue si la grand mère était blanche la ça se voit
Il avait juste envie de dezinguer de la noire, et qui ne representait aucun danger, ça pour le coup c'est raciste
Après j'ose estimer que certains défendront le mec, mais pas sur qu'il prenne son flingue si la grand mère était blanche la ça se voit
Il avait juste envie de dezinguer de la noire, et qui ne representait aucun danger, ça pour le coup c'est raciste
il y a 3 jours
Contexte?
Si j'ai bien compris, le mec (soit disant) pensait que la grand mère (livreuse Uber) voulait le scam alors que c'est juste une livreuse qui faisait son job
Je crois que le mec a du prendre perpet tellement le motif est ridicule
Je crois que le mec a du prendre perpet tellement le motif est ridicule
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui bon vous faites chier, la grand mère de 80 ans présentait aucun danger, commençait à reculer et le mec lui avait déjà tiré sur la jambe et l'a tué pour un motif fake et ridicule
Abruti
Abruti
il y a 3 jours
Oui bon vous faites chier, la grand mère de 80 ans présentait aucun danger, commençait à reculer et le mec lui avait déjà tiré sur la jambe et l'a tué pour un motif fake et ridicule
Abruti
Abruti
c'est peut être un scam doordash pour ce que j'en sais
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours
c'est peut être un scam doordash pour ce que j'en sais
Tu m'as énervé crayon
Ou même dans l'hypothèse ou c'était vrai, la grand mère recule, je vois pas pourquoi tu vas l'abattre
C'est horrible
Ou même dans l'hypothèse ou c'était vrai, la grand mère recule, je vois pas pourquoi tu vas l'abattre
C'est horrible
il y a 3 jours
57
Sur ce sujet0