Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@CleaMolette va nous dire que oui.
Je sais pas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@CleaMolette va nous dire que oui.
quand on leur fait des gragra dans le cou j'imagine
il y a 3 jours
quand on leur fait des gragra dans le cou j'imagine
ou sur les chélicères. Et elles finissent par se retourner pour te présenter le ventre.
il y a 3 jours
ou sur les chélicères. Et elles finissent par se retourner pour te présenter le ventre.
oui c'est connu, mais personne jusqu'ici personne n'a eu les doigts assez petits pour le faire
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 jours
oui c'est connu, mais personne jusqu'ici personne n'a eu les doigts assez petits pour le faire
Il faudrait des araignées de la taille d'un chat.
il y a 2 jours
je note
mais il a raison d'avoir peur que ça lui rentre dedans, c'est pas une bonne expérience
mais il a raison d'avoir peur que ça lui rentre dedans, c'est pas une bonne expérience
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
je note
Pourquoi une araignée s'embêterait à aller là dedans ?
il y a 2 jours
Pourquoi une araignée s'embêterait à aller là dedans ?
Je sais pas, j'ai pas pensé à lui demander
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegarde sur tiktok
il y a 2 jours
Clea
Regarde sur youtube short
il y a 2 jours
Je les adore
Il y en avait une qui venait tous les matins me voir en vacances, à la fin elle se baladait même sur moi ~
Il y en avait une qui venait tous les matins me voir en vacances, à la fin elle se baladait même sur moi ~
il y a 2 jours
Je les adore
il y a 2 jours
C'est nofake hein
il y a 2 jours
C'est nofake hein
Mais oui, elle t'apporte meme des miettes de croissants tous les matins et des grains de café un par un
il y a 2 jours
Mais oui, elle t'apporte meme des miettes de croissants tous les matins et des grains de café un par un
Non mais presque
il y a 2 jours
66
Sur ce sujet0