Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment c'est possible d'arracher les couilles à main nue? et le mec ne s'est pas défendu ?
Je me souviens de l'histoire d'une fille, c'était une femme de chambre ou autre, qui avait arracher les yeux de la proprio à main nue parce qu'elle lui avait mal parlé
C'était dans les années 40-50 en France, affaire médiatisée, et je crois que la fille avait une jumelle à elle dans le coup
Donc je pense qu'il y'a moyen
C'était dans les années 40-50 en France, affaire médiatisée, et je crois que la fille avait une jumelle à elle dans le coup
Donc je pense qu'il y'a moyen
il y a 18 heures
CASH
il y a 18 heures
Je te le dis franchement je pensais pas ca non plus et j'aurais aimer pas le savoir
Mais bon quite a le savoir autant traumatiser le forum aussi
Mais bon quite a le savoir autant traumatiser le forum aussi
C'est de la barbarie
Le mec n'avait pas à faire ça
Il aurait du photographier, montrer aux parents de la fille, et la quitter
il y a 18 heures
Nofake ?
Comme dans deadpool
Comme dans deadpool
Jsp faut que je demande à mon pote comment il a fait mais je crois ouai
il y a 18 heures
C'est de la barbarie
Cest completement barbare on est daccord.
On va dire que je suis une reac mais voila ce que ca donne une generation biberonné aux reseaux sociaux et a la culture du "sigma" made in tiktok.
On va dire que je suis une reac mais voila ce que ca donne une generation biberonné aux reseaux sociaux et a la culture du "sigma" made in tiktok.
il y a 18 heures
@LabelConFort
On dirait le menteur à l'école primaire qui a toujours une histoire mieux que la tienne
On dirait le menteur à l'école primaire qui a toujours une histoire mieux que la tienne
il y a 18 heures
Misere
18h
@LabelConFort
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 18 heures
Il n'y aura aucune photo
Mais sachez que linfo est veridique et fraiche ( ca date de samedi)
Contexte: nous sommes a une soirée organisée par un collegue de ma femme.
L'un des amis du collegue en question
s'eclipse avec une des nanas a l'etage SAUF QUE
le mec en question couche avec la copine de son meilleur pote a lui
le cocu de lhistoire est mis au courant et se rue dans la chambre pour prendre la scene sur le vif et la accrochez vos ceinture
Il pete un plomb et arrache LI TTE RA LE MENT les testicules de son "meilleur amis"
La "fete" sest fini avec les pompiers, le samu et les gendarmes. Il n'y a eu aucun mort mais il va y avoir un proces et on va devoir s'y rendre pour temoigner...
Moralité de l'histoire: ne faites jamais cocu un mec s'il est présent a la meme soirée
Mais sachez que linfo est veridique et fraiche ( ca date de samedi)
Contexte: nous sommes a une soirée organisée par un collegue de ma femme.
L'un des amis du collegue en question
s'eclipse avec une des nanas a l'etage SAUF QUE
le mec en question couche avec la copine de son meilleur pote a lui
le cocu de lhistoire est mis au courant et se rue dans la chambre pour prendre la scene sur le vif et la accrochez vos ceinture
Il pete un plomb et arrache LI TTE RA LE MENT les testicules de son "meilleur amis"
La "fete" sest fini avec les pompiers, le samu et les gendarmes. Il n'y a eu aucun mort mais il va y avoir un proces et on va devoir s'y rendre pour temoigner...
Moralité de l'histoire: ne faites jamais cocu un mec s'il est présent a la meme soirée
Maintenant, il y a une couille dans le potage
Beaucoup de second degrès ici
il y a 18 heures
Tharja
18h
Les couilles sont restées dans la foufoune de la onchoise ?
il y a 18 heures
Ayaaaaaa
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 18 heures
Maintenant, il y a une couille dans le potage
il y a 18 heures
Hein tu fais quoi comme métier?
il y a 18 heures
Vous prenez jamais rien au serieux putain
Je suis puceau igo, on m'a dit sur le forum qu'il faut aussi rentrer les coucougnettes dedans
il y a 18 heures
J’espère qu’il va prendre à minima 5 ans de taule d’ailleurs.
Ce genre de personne n’a rien à faire en liberté, tout du moins pas tant qu’il n’aura pas compris que son geste est fou.
Ce genre de personne n’a rien à faire en liberté, tout du moins pas tant qu’il n’aura pas compris que son geste est fou.
il y a 18 heures
Bordel cest horrible mais jairi
Moi j'ai un membre de ma famille, fin XIXème, qui était militaire et couchait avec la femme du chef de la caserne
Le cocu les a surpris et le cocu a finit par la fenêtre
Pour éviter la cours martiale il a fuit sur un bateau pour l'équateur, j'y ai du coup une partie de ma famille
Mais pas de couille dans cette histoire
Le cocu les a surpris et le cocu a finit par la fenêtre
Pour éviter la cours martiale il a fuit sur un bateau pour l'équateur, j'y ai du coup une partie de ma famille
Mais pas de couille dans cette histoire
Beaucoup de second degrès ici
il y a 18 heures
Ayaaaaaa
Quand tu prends trop au sérieux le délire sigmaboy et que tu te mets à décapiter des gens irl juste pour prouver
il y a 18 heures
113
Sur ce sujet0