Ce sujet a été résolu
Claymore était pas mal aussi même si l'adaptation moyenne
Blame aussi
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 heures
c'est plus la trinité de la dark fantasy que des seinen
par exemple gunnm et et ghost in the shell valent le detour
gen d'hiroshima et quartier lointain aussi
ce sont des seinen aussi, mais ca n'a aucun sens de les comparer aux autres
par exemple gunnm et et ghost in the shell valent le detour
gen d'hiroshima et quartier lointain aussi
ce sont des seinen aussi, mais ca n'a aucun sens de les comparer aux autres
Chui d'accord, y a tout un tas d'oeuvres qui valent le détour à côté de ces trois là, mais ce sont les mangas ayant eu le plus d'impact dans ce genre là en particulier
mais sinon je vois pas trop où est le dark fantasy dans vinland et vagabond
il y a 2 heures
Je vois dans le développement de thorfin une révélation chrétienne mise à l'épreuve par le contexte historique et la violence admise comme nécessaire.
Ça ne me laisse pas indifférent perso.
Ça ne me laisse pas indifférent perso.
En gros thorfinn à pas de révélation chrétienne, il est juste inspiré par quelque verset lu par serpent
Si tu trouve qu'il devient chrétien, c'est par ce que c'est idées sont proche des idées chrétiennes mais il ne le devient pas et il n'est pas d'accord avec tout les verset de la bible t'a juste à voir ça réaction fasse aux indiens au vinland
En gros thorfinn avant d'être intérésser par les conceptes chrétiens il est influencer énormément par ce que son pere thors lui à dit, les courtes leçons qu'il lui à appris quant il était jeunne
Faut ce mettre dans ça tête faut comprendre que thorfinn il n'est pas bête il sais tres bien que l'idéal qu'il poursuit est impossible dans le monde viking, c'est pour ça qu'il va prendre les armes encores plusieurs fois
Il n'a jamais été mis à l'épreuve par le dieu chrétien, et ne veux pas devenir chrétiens.
Notre torfinn pref veux juste devenir quelqu'un de meilleur peux importe les critiques ou la haine que ça va lui apporter, et c'est déja un sueper méssage que plein de personne n'ont absolument pas compris insultant la saison 2 de vinland saga comme étant plate et vide de combat
Si tu trouve qu'il devient chrétien, c'est par ce que c'est idées sont proche des idées chrétiennes mais il ne le devient pas et il n'est pas d'accord avec tout les verset de la bible t'a juste à voir ça réaction fasse aux indiens au vinland
En gros thorfinn avant d'être intérésser par les conceptes chrétiens il est influencer énormément par ce que son pere thors lui à dit, les courtes leçons qu'il lui à appris quant il était jeunne
Faut ce mettre dans ça tête faut comprendre que thorfinn il n'est pas bête il sais tres bien que l'idéal qu'il poursuit est impossible dans le monde viking, c'est pour ça qu'il va prendre les armes encores plusieurs fois
Il n'a jamais été mis à l'épreuve par le dieu chrétien, et ne veux pas devenir chrétiens.
Notre torfinn pref veux juste devenir quelqu'un de meilleur peux importe les critiques ou la haine que ça va lui apporter, et c'est déja un sueper méssage que plein de personne n'ont absolument pas compris insultant la saison 2 de vinland saga comme étant plate et vide de combat
Anciennement Gary...
il y a 2 heures
Chui d'accord, y a tout un tas d'oeuvres qui valent le détour à côté de ces trois là, mais ce sont les mangas ayant eu le plus d'impact dans ce genre là en particulier
l'univers
epoque medievale de merde
après je fais des raccourcis, faut le savoir
epoque medievale de merde
après je fais des raccourcis, faut le savoir
il y a 2 heures
Pourquoi tu t'éxcuse t'es une saloppe ou quoi ?
Anciennement Gary...
il y a 2 heures
Gary
3h
Le truc est même pas finie mdr
Tellement de la merde que son créateur c'est tuer pour finir son manga mais il à pas réussie sélection naturel
Tellement de la merde que son créateur c'est tuer pour finir son manga mais il à pas réussie sélection naturel
il y a 2 heures
Il n’a pas d’ennemis 

il y a 2 heures
non, un homme c’est pas une preuve de faiblesse de s’excuser, y’a rien de mauvais à s’excuser
il y a 2 heures
non, un homme c’est pas une preuve de faiblesse de s’excuser, y’a rien de mauvais à s’excuser
T'a cru que j'était thorfinn moi aller bouge ta grosse mere de la mdr
Anciennement Gary...
il y a 2 heures
T'a cru que j'était thorfinn moi aller bouge ta grosse mere de la mdr
ça montre que je suis plu intelligent que toi tu prouve ton infériorité à moi
il y a 2 heures
Le manga continue sans l'auteur, mais c’est tellement lent...
Ca a toujours été hyper lent
il y a 2 heures
ça montre que je suis plu intelligent que toi tu prouve ton infériorité à moi
Tu à gagner bravo tu peux bouger ta mere du topic maintenant ?
Anciennement Gary...
il y a 2 heures
Ouais... à 54 ans
J’en me suis arrêté au dernier chapitre avant sa mort. Est-ce que ca vaut le coup de continuer, ou l’œuvre a t elle été un peu dénaturée ?
il y a 2 heures
Tu à gagner bravo tu peux bouger ta mere du topic maintenant ?
nn c’est pas car ta des e-perm que je vais t’écouter arrête de faire le e-policier
il y a 2 heures
J’en me suis arrêté au dernier chapitre avant sa mort. Est-ce que ca vaut le coup de continuer, ou l’œuvre a t elle été un peu dénaturée ?
Continue
T'a juste l'impréssion que c'est plus rapide dans la progréssion de l'histoire, c'est juste plus lent dans la sortie des chapitres
T'a juste l'impréssion que c'est plus rapide dans la progréssion de l'histoire, c'est juste plus lent dans la sortie des chapitres
Anciennement Gary...
il y a 2 heures
210
Sur ce sujet0