Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeRaaah pas de chance !
Rah la la ! J'espère qu'ils vont pas annuler "qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu 34" ou "Les tuches 26" le cinéma va mal les amis.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a dit qu'il ne voulait plus travailler avec eux, mais je crois que c'était une menace en l'air pour les effrayer et leur intimer de se taire ? ...
il y a 3 jours
Lunch
3j
Il a dit qu'il ne voulait plus travailler avec eux, mais je crois que c'était une menace en l'air pour les effrayer et leur intimer de se taire ? ...
Non , ils ne travaillera plus avec eux officiellement
il y a 3 jours

YouTube
Vidéo YouTubeRaaah pas de chance !
Rah la la ! J'espère qu'ils vont pas annuler "qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu 34" ou "Les tuches 26" le cinéma va mal les amis.
Ha bah putain enfin
Gaston chaton écrit...
il y a 3 jours
Ha bah putain enfin
Euh je te demande pardon ?
il y a 3 jours
Euh je te demande pardon ?
Ca m'étonne de voir des films de gauchiste de merde en boucle sur canal+ . Cest tres bien si il dégage tout ces fils de pute
Gaston chaton écrit...
il y a 3 jours
Ca m'étonne de voir des films de gauchiste de merde en boucle sur canal+ . Cest tres bien si il dégage tout ces fils de pute
Euh mais attend...t'es FACHOS ou QUOI ?
il y a 3 jours
Euh mais attend...t'es FACHOS ou QUOI ?
Gaston chaton écrit...
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors peut etre
il y a 3 jours
alors peut etre
Partez de mon topic les fachos
On est ici pour pleurer nous
On est ici pour pleurer nous
il y a 3 jours
non, surtout pas comment on va faire sans les mêmes acteurs de merde qui font des films que plus personne ne regardent depuis 20 ans
il y a 3 jours
2030
3j
non, surtout pas comment on va faire sans les mêmes acteurs de merde qui font des films que plus personne ne regardent depuis 20 ans
J'avais pourtant hâte de voir un film sur un livreur Uber Eat qui devient président de la terre et éduque les racistes MÉCHANT.
Avec Didier Bourdon dans le rôle d'une pomme de terre (parce que fallait bien le caser quelque part)
Avec Didier Bourdon dans le rôle d'une pomme de terre (parce que fallait bien le caser quelque part)
il y a 3 jours
Ça tombe bien Bolloré n'a produit ni les tuches ni qu'est-ce-que qu'on a fait au bon dieu
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 jours
Tant que le régime des intermittents du spectacle n est pas remis en cause, la culture restera largemenr gauchiste avec des communistes qui bloquent tout ce qui est de droite (non financement des projets, cancel des intermittents) tout en travaillant eux mêmes 3 mois/an pour avoir leurs indemnités (d ailleurs ce travail peut être purement fictif.... pote qui fait semblant d embaucher intermittent gauchiste pour qu il touche ensuite les aides)
il y a 2 jours
65
Sur ce sujet0