Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens d'apprendre l'existence de ClearView j'ai envie de canner
Monde occidental de merde
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas encore entendu la nouvelle loi de facturation électronique pour septembre
il y a 3 jours
c est quoi ??
il y a 3 jours
T'as pas encore entendu la nouvelle loi de facturation électronique pour septembre
Non c'est quoi
il y a 3 jours
c est quoi ??
Une IA qui a collecté 20 milliards photos de visage dans une base de données pour la reconnaissance faciale et grâce à ça tu peux retrouver l'identité de n'importe qui dans la rue ou sur une caméra parce que ton visage est forcément déjà collecté
il y a 3 jours
2030
3j
c'est pour arrêter les criminel tkt l'op
Ouais t'inquiète circule
Les drônes de guerre ne font pas du tout des attaques ciblées grâce à cette IA CIRCULE
Les drônes de guerre ne font pas du tout des attaques ciblées grâce à cette IA CIRCULE
il y a 3 jours
T'as pas encore entendu la nouvelle loi de facturation électronique pour septembre
Ca me fait grave chier. J'aimai bien prendre l'oseille de lAfronse pour une extension de trésorerie TEMPORAIRE, évidemment. J'ai jamais triché sur les montants
il y a 3 jours
D'ailleurs je comprends maintenant pourquoi depuis un an je vois partout des ingénieurs amateurs qui arrivent à trafiquer des applis sur leur lunettes Méta pour réussir à reconnaître l'identité des inconnus filmés dans la rue
C'est parce qu'il existe la base de donnée ClearView putain tout est plus simple avec cette entreprise de merde

YouTube
Vidéo YouTubeC'est parce qu'il existe la base de donnée ClearView putain tout est plus simple avec cette entreprise de merde
il y a 3 jours
Les chinois le font. Quand tu vas dans un bus, ton visage et ton casier sont affichés sur un ecran si t'as fait des conneries
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais t'inquiète circule
mon dieu
il y a 3 jours
tu l as deja utilisé ? ca fonctionne ?
il y a 6 heures
66
Sur ce sujet0