Ce sujet a été résolu
Pour faire court, le test de la triade noire regroupe 3 aspects :
- Votre niveau de machiavélisme
- Votre niveau de narcissisme
- Votre niveau de psychopathie
Vous pouvez passer le test ici :
https://openpsychometrics.org/tests/SD3/
Voici mes résultats (ouff, je ne suis pas un psychopathe)

- Votre niveau de machiavélisme
- Votre niveau de narcissisme
- Votre niveau de psychopathie
Vous pouvez passer le test ici :
Voici mes résultats (ouff, je ne suis pas un psychopathe)

il y a 4 heures
Euh c'est pas forcément lié
ba meme un zero tout psychopathe et taréent qui veut manipuler les autres golems n'y arriveras pas car il comprend pas comment faire
il y a 4 heures
Misere
3h
il y a 3 heures
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 3 heures
Machiavellianism 4.1
Je sais à peu près naviguer et éviter de me faire baiser, mais je me serais pas considéré machiavélique. Plus que la moyenne, mais pas à ce point
Narcissism 2.4
Je me serais considéré beaucoup plus narcissique que ça. Déjà, je passe ce test.
Psychopathy 2.3
Je suis d'accord, je ne suis pas impulsif, et j'ai de l'empathie. En fait, je dirais que je devrais avoir un score encore plus faible, inférieur à la moyenne ( 2.09, l'homme moyen est plus psychopathe que moi selon mon échelle).
Je sais à peu près naviguer et éviter de me faire baiser, mais je me serais pas considéré machiavélique. Plus que la moyenne, mais pas à ce point
Narcissism 2.4
Je me serais considéré beaucoup plus narcissique que ça. Déjà, je passe ce test.
Psychopathy 2.3
Je suis d'accord, je ne suis pas impulsif, et j'ai de l'empathie. En fait, je dirais que je devrais avoir un score encore plus faible, inférieur à la moyenne ( 2.09, l'homme moyen est plus psychopathe que moi selon mon échelle).
Je suis Seugondaire.
il y a 3 heures
Lunch
4h
Rien à voir avec les africains donc
Quelle déception
Quelle déception
ni la maffia chinoise
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
ça va
Tu es un manipulateur presque au niveau maximum, je ferais attention maintenant la prochaine fois que je poste sur un de tes topics
il y a 3 heures
Machiavellianism 4.1
Narcissism 2.4
Psychopathy 2.3
Narcissism 2.4
Psychopathy 2.3
il y a 3 heures
Tu es un manipulateur presque au niveau maximum, je ferais attention maintenant la prochaine fois que je poste sur un de tes topics
il y a 3 heures
Cake, la manipulation c'est mal
C'est une technique de manipulation pour me faire croire que tu es quelqu'un de safe mais on a vu les résultats c'est trop tard
il y a 3 heures
C'est une technique de manipulation pour me faire croire que tu es quelqu'un de safe mais on a vu les résultats c'est trop tard
il y a 3 heures
Freudien
3h
il y a 3 heures
psy4trie
3h
c’est dommage c’est en anglais
il y a 3 heures
217
Sur ce sujet0