InscriptionConnexion
#philo

La "Pudeur" n'est qu'une valeur inventée par les hommes faibles pour brider la morale des forts des femmes par le ressentiment
:cafe:

Cette morale des forts féminine consiste a exprimer sa volonté de puissance par la force de sa beauté séductrice et les hommes impuissants haissent cela

Il faut donc procéder à une transvaluation des valeurs et devenir un ubermensch qui possède une volonté de puissance supérieure à celle des femmes puissantes considérées comme "impudiques" et "immorales"
:Nietzsche:
il y a 3 jours
La pudeur est souvent le résultat d'un complexe lié à son physique
Je sais de quoi je parle puisque c'est mon cas
:risi_jzoom:
il y a 3 jours
Le niveau de votre club philo de merde
:jesus:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 jours
La pudeur est souvent le résultat d'un complexe lié à son physique
Je sais de quoi je parle puisque c'est mon cas
:risi_jzoom:
C'est compréhensible tu brides ta propre volonté de puissance car tu t'en veux au lieu de devenir plus fort
il y a 3 jours
Tu croyais qu'on allait parler métaphysique platonicienne ici
:nez:
il y a 3 jours
Les frustrés qui ont peur de voir des femmes légèrement vêtues
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Les frustrés qui ont peur de voir des femmes légèrement vêtues
:risitas_ahi:
Ceci
:risibo:

Le ressentiment peut aussi venir d'autres femmes (comme les voilées ou les nonnes chrétienes) envers les femmes "impudiques" car incapable d'exprimer leur volontés de puissance
il y a 3 jours
#philo

La "Pudeur" n'est qu'une valeur inventée par les hommes faibles pour brider la morale des forts des femmes par le ressentiment

Cette morale des forts féminine consiste a exprimer sa volonté de puissance par la force de sa beauté séductrice et les hommes impuissants haissent cela

Il faut donc procéder à une transvaluation des valeurs et devenir un ubermensch qui possède une volonté de puissance supérieure à celle des femmes puissantes considérées comme "impudiques" et "immorales"
toutes de putes
:risitas_platon:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 3 jours
toutes de putes
:risitas_platon:
Sale faiblard
:Chatmastermind:
il y a 3 jours
OK donc quand ta copine sors habillé comme une pute tu dois être content, tu es un bon cukc toi
:rougeyron_surpris:
il y a 3 jours
OK donc quand ta copine sors habillé comme une pute tu dois être content, tu es un bon cukc toi
:rougeyron_surpris:
Oui je suis content qu'elle exerce sa volonté de puissance sur les autres hommes frustrés et faibles comme toi ; car la maitriser fait de moi un homme fort
:Chaditas2:

En revanche je n'accepte pas le mensonge et la trahison qu'est la tromperie
il y a 3 jours
#philo

La beauté qui se regarde perd d'elle même
:igo3:

Autrement dit, la beauté doit être passive, innocente, et non quelque chose que l'on cherche à imposer de soi
il y a 3 jours
Comme si la philo n'était réservé qu'à nous ahurin
:abasourdi_sunglasses:

T'as pas compris qu'elle commence au simple fait de penser, le singe ?
il y a 3 jours
Comme si la philo n'était réservé qu'à nous ahurin

T'as pas compris qu'elle commence au simple fait de penser, le singe ?
Pauvre merde
:risideux:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 jours

Autrement dit, la beauté doit être passive, innocente, et non quelque chose que l'on cherche à imposer de soi
Pour approfondir mes dires je vais prendre l'exemple d'un homme moderne que l'on pourrait communément qualifier de métrosexuel, il va rechercher la beauté dans le fait d'être apprêté à base de skincare, fitness et autre truc de pédé

Prenons à coté, un lourd paysan traditionnel, il sera beau en tant qu'homme non pas suite à sa préparation mais parce qu'il s'applique à la tâche en tant qu'homme
:gaspard_tchatche:
il y a 3 jours

Je ne suis pas d'accord, la beauté montrée est une forme de démonstration de force

Pourquoi les états construisent des gratte-ciels, pourquoi le baron Haussmann a embelli Paris ? Pour démontrer la force et montrer

C'est pareil pour les femmes, leur démonstration de puissance est via leurs attributs féminins et la séduction des hommes, et un homme qu'elle respecte est forcement un homme avec une volonté de puissance équivalente
il y a 3 jours
Pauvre merde
La réponse
:goslingrire:

T'aurais mieux fait de quitter le sujet
:Debilux:
il y a 3 jours
La réponse
:goslingrire:

T'aurais mieux fait de quitter le sujet
:Debilux:
Merde
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 jours
Pour approfondir mes dires je vais prendre l'exemple d'un homme moderne que l'on pourrait communément qualifier de métrosexuel, il va rechercher la beauté dans le fait d'être apprêté à base de skincare, fitness et autre truc de pédé

Prenons à coté, un lourd paysan traditionnel, il sera beau en tant qu'homme non pas suite à sa préparation mais parce qu'il s'applique à la tâche en tant qu'homme
:gaspard_tchatche:
On peut aussi comparer la femme islamique et la femme moderne hypergame (qui sont 2 extremes)

La femme islamique est ultra soumise, voilée cachée du monde extérieur par ressentiment et haine des hommes musulmans qui les considèrent comme inférieurs, elle n'a aucune influence car sa beauté est complètement refoulée de force par la sociéte islamique

En revanche la femme moderne hypergame occidentale va montrer sa beauté a tous et exercer sa puissance relationnelle de maniere extreme (pour le travail Tinder etc.)
il y a 3 jours
Je ne suis pas d'accord, la beauté montrée est une forme de démonstration de force

Pourquoi les états construisent des gratte-ciels, pourquoi le baron Haussmann a embelli Paris ? Pour démontrer la force et montrer

C'est pareil pour les femmes, leur démonstration de puissance est via leurs attributs féminins et la séduction des hommes, et un homme qu'elle respecte est forcement un homme avec une volonté de puissance équivalente
Parce que tu trouves beau un gratte-ciel ? Même le nom est gerbant
:soral_lunettes_gilet_jaune:

Quant à ce qui est des immeubles haussmanien c'est tout autre chose

On répondait non pas au besoin d'impressionner les autres mais plutôt de tenter à s'aligner au sacré

L'architecture haussmanienne n'est rien d'autre qu'une prolongation du style de nos eglises

Je t'invite à t'intéresser à l'œuvre Le Mystère des Cathédrale de l'alchimiste Fulcanelli pour comprendre que ça va bien au delà de la beauté, il y a quelque chose d'essentiel

Et c'est cela qui rend beau la chose

Un peu comme une oeuvre d'art devient tout d'un coup plus belle quand on la comprend

Quand elle raisonne en nous

Sinon, pour d'autre, ça sort juste de l'ordinaire
il y a 3 jours