Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis sur que sur le forum tu peux trouver des gens avec qui jouer
Déjà ci dessus y a un kheyou qui t'a proposé
Déjà ci dessus y a un kheyou qui t'a proposé
Ouai j'ai trouvé @chadcel pour jouer à League of Legend mais il m'a surtout servi à tabasser des noobs avec mes comptes secondaires quoi
il y a 3 jours
Chz
3j
Go TF2 ou the finals (peut-être pas the finals en fait)
Ah oui j'ai beaucoup joué à TF2 je dois dire que c'est le seul fps qui m'amusait vraiment
il y a 3 jours
Ouai j'ai trouvé @chadcel pour jouer à League of Legend mais il m'a surtout servi à tabasser des noobs avec mes comptes secondaires quoi
C'est déjà un bon début
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
Misere
3j
Principalement parce que j'y pue la merde j'ai jamais réussi à viser correctement c'est fou
pareil. faut pas me donner un pompe. je vide le chargeur autour du mec.
il y a 3 jours
Ah oui j'ai beaucoup joué à TF2 je dois dire que c'est le seul fps qui m'amusait vraiment
il a le mérite d'être plus ou moins équilibré et le gap du skill est progressif
Bon tg
il y a 3 jours
C'est déjà un bon début
Après League des légendes c'est mon domaine
il y a 3 jours
best game ever
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspareil. faut pas me donner un pompe. je vide le chargeur autour du mec.
Mais ahi littéralement pareil
Je sais pas comment ils font pour viser au jugé moi si je fais ça tout part dans le mur
Je sais pas comment ils font pour viser au jugé moi si je fais ça tout part dans le mur
il y a 3 jours
Mais ahi littéralement pareil
aya
force à toi
il y a 3 jours
Aussi le gameplay est varié, je jouais beaucoup le spy
il y a 3 jours
c'est pas de l'aim pure et dure a la counter strike,comme la moitié des armes tirent des projectiles qui ont une vitesse definie c'est plus de l'anticipation des mouvements adverses
ca reste très skillé
ca reste très skillé
il y a 3 jours
Aussi le gameplay est varié, je jouais beaucoup le spy
C'est la classe la plus dur à jouer je trouve
perso je joue soldier et scout principalement et des fois le reste des classes hormis le demoman que je trouve aussi dur à jouer
perso je joue soldier et scout principalement et des fois le reste des classes hormis le demoman que je trouve aussi dur à jouer
Bon tg
il y a 3 jours
C'est la classe la plus dur à jouer je trouve
Ingénieur aussi j'aime bien
Enfin ouai c'est vraiment varié dans le gameplay c'est ça que j'aimais je pense
il y a 3 jours
Ingénieur aussi j'aime bien
Pourquoi t'as arreté ?
il y a 3 jours
57
Sur ce sujet0