InscriptionConnexion
Je m'intéresse même pas à la discussion mais plus du physique

Genre tu regardes une meuf, pas besoin de parler avec, juste tu la regardes et tu la trouves fade, inintéressante, elle te procure zéro sensation en tant qu'humain

Et la meuf est pas nécessairement moche, ça peut être des meufs lambdas voir même relativement attirante, mais tu la regardes tu la trouves vide et fade je sais pas comment expliquer

:risichauve:
il y a un mois
Je suppose que inversement ça doit être pareil pour les femmes
:enormeculmanger:
il y a un mois
Chelou lui
il y a un mois
Oui même chose bon après faut dire que les meufs en big 2k26 sont chiantes comme la pluie
:zahi:
il y a un mois
Oui 99% d'entre elles
:Lion_licorne:

Le 1% c'est pour maman
:QuiRit_SOURIS:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
Oui c'est normal de pas être attiré par toutes les meufs.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Oui même chose bon après faut dire que les meufs en big 2k26 sont chiantes comme la pluie
De toute façon rien qu'en regardant une meuf je sais si j'ai une compatibilité instinctive avec ou non
:goslingrire:

Je sais d'instinct si ça peut coller ou non entre nous
:Regarde_mon_cul:
il y a un mois
Oui c'est normal de pas être attiré par toutes les meufs.
Oui mais avec certaines meufs c'est abusé comment j'éprouve que dalle
il y a un mois
WallCraft
WallCraft
1 mois
Aucune est intéressante en même temps
:Chat_zieute_parano:
Mais je parle pas de discussion mais de physique là
il y a un mois
Il avait pas a dire ca, on est d'accord ?
:cafe:
il y a un mois
Oui, y'a des physiques moins intéréssants que d'autres.

Mais dans ce cas la, je l'imagine en train de faire les trucs les plus crades possibles et ça m'excite une meuf banale physiquement mais ultra perverse.
il y a un mois
Bradley
Bradley
1 mois
Oui, y'a des physiques moins intéréssants que d'autres.

Mais dans ce cas la, je l'imagine en train de faire les trucs les plus crades possibles et ça m'excite une meuf banale physiquement mais ultra perverse.
C'est même pas physique, je pense que ça se joue au niveau instinctif, tu sais instinctivement que cette personne est pas pour toi

Ça peut paraître mystique ce que je vais dire, mais rien qu'en regardant une femme, je sais si on est compatible ou non, et généralement, quand je regarde une femme qui me plait beaucoup et que je sens quelque chose, très souvent la meuf me remarque en retour car elle comprend que je la kiffe, je sais pas comment expliquer

On dirait un délire d'illuminé un peu mais c'est no fake
il y a un mois
99,99% des meufs témoins de Jéhovah sont comme ça
:delorshill:
:delorshill:
:delormeaufou:
il y a un mois
ça représente la majorité khey
et c'est pareil pour les mecs
:Catlag:
il y a un mois
C'est même pas physique, je pense que ça se joue au niveau instinctif, tu sais instinctivement que cette personne est pas pour toi

Ça peut paraître mystique ce que je vais dire, mais rien qu'en regardant une femme, je sais si on est compatible ou non, et généralement, quand je regarde une femme qui me plait beaucoup et que je sens quelque chose, très souvent la meuf me remarque en retour car elle comprend que je la kiffe, je sais pas comment expliquer

On dirait un délire d'illuminé un peu mais c'est no fake
Peut être que c'est lié à la biologie et que ça permet d'écarter les filles trop proche de toi biologiquement parlant ?
:charaignee_2:

Comme chez les cygnes, en fonction des lignes qu'ils sont sur le dessus du bec il savent direct si ça va être compatible ou pas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Enaos
Enaos
1 mois
ça représente la majorité khey
et c'est pareil pour les mecs
Y'a très peu de femmes dans la vraie vie je me dis tiens "putain j'ai envie d'elle"

Et je pense que c'est pareil pour les femmes

Pour ça que beaucoup de gens trouvent pas l'amour, par manque de compatibilité biologique/ instinctive avec la personne

Du coup ça fait que baiser avec des randoms dont ça tient jamais longtemps car pas de réel connexion et attraction entre les deux

En réalité beaucoup de gens sont désespérés pour de l'amour
il y a un mois
Ça depend avant ou après le maquillage
il y a un mois
Peut être que c'est lié à la biologie et que ça permet d'écarter les filles trop proche de toi biologiquement parlant ?

Comme chez les cygnes, en fonction des lignes qu'ils sont sur le dessus du bec il savent direct si ça va être compatible ou pas
Je crois que mon cerveau reptiliens primitifs cherchent avant tout une compatibilité biologique avec la femme que j'ai en face de moi

Je crois que les visages et attitudes que je considère pas attirant c'est fait exprès par mon instinct, en mode "non ça c'est pas pour toi"

Perso je suis pas attiré par les canons de beauté, je pourrais très bien trouver une meuf lambda physiquement et je peux être à fond sur elle, enfaite je dois le sentir instinctivement que c'est ça que j'aime, que je veux
il y a un mois
Oui
:Gaulitas:

Image

Megan Fox par exemple
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a un mois