InscriptionConnexion
#occultisme parce que j'ai des pouvoirs, qui connait quoi en tarot j'en ai acheté plein et j'ai un jeu de carte normal pour le faire
le hic je sais pas les dispositions, ensuite je vais bifurquer sur #art et faire un jeu video de tout ça
il y a 3 jours
Image
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
#occultisme parce que j'ai des pouvoirs, qui connait quoi en tarot j'en ai acheté plein et j'ai un jeu de carte normal pour le faire
le hic je sais pas les dispositions, ensuite je vais bifurquer sur #art et faire un jeu video de tout ça
En vrai je suis plus paranormal que occultisme.
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 3 jours
Je m'y connais pas désolé
:ChatigueTombe:

Mais je trouve l'esthétisme des cartes magnifiques
:MarrantCoeur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
En vrai je suis plus paranormal que occultisme.
y'avait la section ovni qui peut etre présente ici mais ya déjà un club, sinon on peut parler des fantomes des poltergeist des lycans des dragons mais comme on est sur un forum j'organise ce que je peux et le plus simple c'est d'abord le jeu de carte ouija, car pour les fantomes je vais pas faire de l'urbex mais on peut recenser les coins en france
je suis ouvert à tout récit c'est plus un regroupement du domaine qu'un club d'expert
il y a 3 jours
y'avait la section ovni qui peut etre présente ici mais ya déjà un club, sinon on peut parler des fantomes des poltergeist des lycans des dragons mais comme on est sur un forum j'organise ce que je peux et le plus simple c'est d'abord le jeu de carte ouija, car pour les fantomes je vais pas faire de l'urbex mais on peut recenser les coins en france
je suis ouvert à tout récit c'est plus un regroupement du domaine qu'un club d'expert
Les ovnis c’est so 2021 et moins par contre
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 3 jours
Je m'y connais pas désolé
:ChatigueTombe:

Mais je trouve l'esthétisme des cartes magnifiques
:MarrantCoeur:
moi aussi j'aime découvrir les cartes c'est plus de la distraction que du sérieux ou du scam et je bifurque sur l'art pour devenir créatif sur ce domaine
et j'avoue le druide au rsa m'intéresse ne serait que pour recenser les mauvaises herbes bonnes pour la santé et le moyen de parvenir à ce statut aupres de france travail, les amateurs de champignons sont aussi les bienvenus tout ce qui touche à la foret
il y a 3 jours
Les ovnis c’est so 2021 et moins par contre
en ce moment on voit bien que non
il y a 3 jours
C'est satanique. Ça deviendra une véritable emprise démoniaque sur toi et ton entourage.
il y a 3 jours
Image
:Pedro_coupable1:

Mais c’est pas du tarot.
il y a 3 jours
Image
:Pedro_coupable1:

Mais c’est pas du tarot.
c'est à partager pour connaitre on est pas obligé d'y croire juste de regrouper les infos et d'en faire un univers étendu
il y a 3 jours
C'est satanique. Ça deviendra une véritable emprise démoniaque sur toi et ton entourage.
je connais ce mec à cause du spectacle jo et j'aimerai approfondir sur l'épée planté dans le rocher de l'église qui a été volée meme si c'est une fausse, un dragon va vouloir s'en emparer
il y a 3 jours
c'est à partager pour connaitre on est pas obligé d'y croire juste de regrouper les infos et d'en faire un univers étendu
Fut un temps ou je faisais les tirages de la triade aux kheys.

Mais c’était plus par expérience qu’autre chose.
il y a 3 jours
Fut un temps ou je faisais les tirages de la triade aux kheys.

Mais c’était plus par expérience qu’autre chose.
en fait je cherche à savoir le faire donc toute infos est la bienvenue car j'ai des bouquins des notices et je vais aller sur internet, le reste c'est faire mes propres cartes et essayer d'en faire un jeux video une sorte d'automat voyant, l'ultime but c'est de faire rentrer les démons les djinns et les guivres dans le réseau internet
pour faire changer de sexe les femboys d'ici
il y a 3 jours
en fait je cherche à savoir le faire donc toute infos est la bienvenue car j'ai des bouquins des notices et je vais aller sur internet, le reste c'est faire mes propres cartes et essayer d'en faire un jeux video une sorte d'automat voyant, l'ultime but c'est de faire rentrer les démons les djinns et les guivres dans le réseau internet
pour faire changer de sexe les femboys d'ici
:jesus_moqueur:
il y a 3 jours
Image voila le croquis pour #art et #occultisme c'est pour faire le jeu video
je veux garder le perso crane avec la bougie on m'a dit que c'était le mieux réussi de la banniere et je veux le faire tirer sur des persos comme lui et puis d'autre
toute idée est bienvenue, les grenouilles c'est à part c'est autre chose
il y a 3 jours
Image voila le croquis pour #art et #occultisme c'est pour faire le jeu video
je veux garder le perso crane avec la bougie on m'a dit que c'était le mieux réussi de la banniere et je veux le faire tirer sur des persos comme lui et puis d'autre
toute idée est bienvenue, les grenouilles c'est à part c'est autre chose
dessines des gens en robe pour t'éviter la tannée qu'est le corps humain
:Saitama_satifait:

Image
il y a 3 jours
dessines des gens en robe pour t'éviter la tannée qu'est le corps humain
:Saitama_satifait:

Image
yen a un en bas qui tient le crane, il est flotant sans jambe et le crane ya le tronc qui a été explosé sans jambe aussi ou peut etre qui traine déchiqueté, c'est la guerre en ukraine les cadavres les corps mutilés je veux pas oublier
c'est un bon début de perso
il y a 3 jours
yen a un en bas qui tient le crane, il est flotant sans jambe et le crane ya le tronc qui a été explosé sans jambe aussi ou peut etre qui traine déchiqueté, c'est la guerre en ukraine les cadavres les corps mutilés je veux pas oublier
c'est un bon début de perso
j'avais pas vu
:Saitama_a_une_idee:

très joyeux en tout cas
:Saitamalaise:
il y a 3 jours
j'avais pas vu
:Saitama_a_une_idee:

très joyeux en tout cas
:Saitamalaise:
c'est un club sur l'occulte donc l'au dela omnipresent avec aucun prosélytisme aucune échappatoire
:Ashley_witch:
il y a 3 jours