Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est un club sur l'occulte donc l'au dela omnipresent avec aucun prosélytisme aucune échappatoire
je venais juste pour le club d'art à la base
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje venais juste pour le club d'art à la base
et bah j'ai dessiné et le projet c'est un jeu video donc plein de dessin sur le theme de l'occultisme pour apprendre m'exercer et completer ma banniere
je pensais que les monstres les flingues les dragons ça plairait surtout sur ce forum c'est un peu venant du jeux video à la base
je me voyais mal choqué qqn surtout ici
je pensais que les monstres les flingues les dragons ça plairait surtout sur ce forum c'est un peu venant du jeux video à la base
il y a 3 jours
toyawa
3j
je veux garder le perso crane avec la bougie on m'a dit que c'était le mieux réussi de la banniere et je veux le faire tirer sur des persos comme lui et puis d'autre
toute idée est bienvenue, les grenouilles c'est à part c'est autre chose
Le perso crâne avec la bougie il est grave cool
Pour les grenouilles ça serait marrant de faire comme si c'était des poings leur langue, un peu comme la queue des marsupilamis
Pour les grenouilles ça serait marrant de faire comme si c'était des poings leur langue, un peu comme la queue des marsupilamis
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
et bah j'ai dessiné et le projet c'est un jeu video donc plein de dessin sur le theme de l'occultisme pour apprendre m'exercer et completer ma banniere
JE SUIS CHOQUÉ
il y a 3 jours
Le perso crâne avec la bougie il est grave cool
c'est pas mal l'idée est bien la langue des grenouilles attaque mais je pas conserver des points plutot mettre des insectes qui frappe avec une épée ou dague poignard, voir peut etre des serpents de feu ou bien autre éléments
mais merci c'est ça que je cherche de l'inspi et ton enthousiasme me motive
mais merci c'est ça que je cherche de l'inspi et ton enthousiasme me motive
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Ahi ce cheatcode, j'y avais jamais pensé
il faut avant tout être flemmard pour devenir créatif
il y a 3 jours
en fait je cherche à savoir le faire donc toute infos est la bienvenue car j'ai des bouquins des notices et je vais aller sur internet, le reste c'est faire mes propres cartes et essayer d'en faire un jeux video une sorte d'automat voyant, l'ultime but c'est de faire rentrer les démons les djinns et les guivres dans le réseau internet
pour faire changer de sexe les femboys d'ici
pour faire changer de sexe les femboys d'ici
il y a 3 jours
67
Sur ce sujet0