InscriptionConnexion
À vu d'oeil je dirais les Suzuki

Les C1 sont des bouses infames

Les Seat sont possédées par des beaufs qui croient rouler en Golf et qui tapent dans les tours
il y a 3 jours
Lol dans les années 80 peut être
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 jours

Les Seat sont possédées par des beaufs qui croient rouler en Golf et qui tapent dans les tours
Seat et golf c'est redflag 100%
:Golempelo:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 3 jours

Pourtant les c1 sont considérés comme une des voitures les plus fiable du marché
il y a 3 jours
J'avais une c1 et je suis passé sur une suzuki switft neuve, ma vie a changé
:cat_think:

Si jamais tu pars sur une C1, ne prend jamais personne avec toi en voiture, la caisse est tellement basse que je tapais le dessous sur les dos d'âne et sorties de parking
:ZidaneThe:

On se marrait bien, sauf moi qui était en PLS d'entendre des gros BOOM à chaque choc
:Pedro_ben_voyons:
il y a 3 jours
La Seat par défaut
:marlou:
C'est la plus belle mais la moins fiable aussi
:deg:
il y a 3 jours
J'avais une c1 et je suis passé sur une suzuki switft neuve, ma vie a changé
:cat_think:

Si jamais tu pars sur une C1, ne prend jamais personne avec toi en voiture, la caisse est tellement basse que je tapais le dessous sur les dos d'âne et sorties de parking
:ZidaneThe:

On se marrait bien, sauf moi qui était en PLS d'entendre des gros BOOM à chaque choc
:Pedro_ben_voyons:
C'est vraiment aussi pourri que ça une c1 ? Je vais peut etre partir sur une 206 peut être ou c2
il y a 3 jours
C'est vraiment aussi pourri que ça une c1 ? Je vais peut etre partir sur une 206 peut être ou c2
206 / Clio c'est increvable
il y a 3 jours

Ceci, la swift mais en essence, les moteurs diesels sont pas terribles. En plus ça roule très bien à l'éthanol sans reprogrammer
:ok_jcvd_detoure:
il y a 3 jours
206 / Clio c'est increvable
+100 la 206, je serai prêt à en importer une de France quitte à avoir le volant du mauvais côté là-haut
:Golempelo:
il y a 3 jours
Suzuki
il y a 3 jours
En vrai j'en étais plutôt content vu que je roule seul 90% du temps, et niveau essence ca consomme rien du tout donc tu gagnes à ne pas te taper deux pleins par mois
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

Mais clairement le bas de caisse qui tape des qu'il y a 2 ou 3 personnes dans la voiture c'est red flag pour moi
il y a 3 jours
Si tu économise un peu, tu pourras t'acheter ce gamos d'octochad
:Ok_Pelo_clean:

www.leboncoin.fr https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3122807360
il y a 3 jours
Si tu économise un peu, tu pourras t'acheter ce gamos d'octochad
:Ok_Pelo_clean:

www.leboncoin.fr https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3122807360
J'ai même pas envie de savoir le prix de l'assurance sur ce genre de truc
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 jours
SuceKiki.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 jours
En vrai j'en étais plutôt content vu que je roule seul 90% du temps, et niveau essence ca consomme rien du tout donc tu gagnes à ne pas te taper deux pleins par mois
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

Mais clairement le bas de caisse qui tape des qu'il y a 2 ou 3 personnes dans la voiture c'est red flag pour moi
Ok je savais pas ce détail c'est un peu chiant surtout si tu ramène un meuf
il y a 3 jours