InscriptionConnexion
J'arriverais pas à vivre si je n'avais pas au moins une femme comme amie proche vraiment ça change tout
:Risitasse:
il y a 9 heures
vraiment en plus elles sont drôles contrairement à ce les gens disent
il y a 8 heures
vraiment en plus elles sont drôles contrairement à ce les gens disent
Bien sûr. Dès que tu évites les prototypes Zara elles sont grave marrantes
il y a 8 heures
jamais pu blairer les femmes, tout dans l'émotionnel ca me rend marteau
il y a 8 heures
Bien sûr. Dès que tu évites les prototypes Zara elles sont grave marrantes
exactement, en plus elles te donnent des surnoms et quand t’es triste elles te consolent
:hug:
il y a 8 heures
jamais pu blairer les femmes, tout dans l'émotionnel ca me rend marteau
Pour qu'une femme soit mon amie faut qu'elle soit hybride, donc quand même vachement rationnelle pour une femme. Mais pas non plus le cliché de la pure autiste scolaire froide et frigide qui n'est doué que dans les calculs et l'apprentissage. Un juste milieu agréable, un peu comme les meufs qui bricolent. Elles sont posées et empathiques à la fois c'est génial
il y a 8 heures
exactement, en plus elles te donnent des surnoms et quand t’es triste elles te consolent
:hug:
Non elles font pas ça mais ayaa tant mieux hein
il y a 8 heures
Non elles font pas ça mais ayaa tant mieux hein
ayaa chez les zoomers elles font ça en tout cas
:igoENTdoigt:
il y a 8 heures
Une amie femme c'est pour remplacer la chaussette a branlette ?
:marloudog_g:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 heures
:baise_la:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
Une amie femme c'est pour remplacer la chaussette a branlette ?
:marloudog_g:
Ca peut arriver mais une vraie amie solide et durable en général on se passe de ce type d'ambiguïté et c'est encore mieux, je parle de ce niveau d'amour amical qui dépasse le couple, comme un bro que tu continues de voir même si t'as une femme, une famille etc.
il y a 8 heures
J'arriverais pas à vivre si je n'avais pas au moins une femme comme amie proche vraiment ça change tout
La seule fille où il y a vraiment 0 ambiguïté elle est assez masculine je pense que ça joue
:Chamite:

Autrement je trouve que souvent il y au moins une mini ambiguïté, même si en soit on sait qu'il se passera rien il y a des gestes ou des phrases qui sortent du cadre amitié
il y a 8 heures
Comme tu m'as snobbé quand j'ai fais appel à toi pour me trouver un nouveau pseudal
:Chiennt:
il y a 8 heures
Bientot impuissant
:sn44k:
il y a 8 heures
La seule fille où il y a vraiment 0 ambiguïté elle est assez masculine je pense que ça joue

Autrement je trouve que souvent il y au moins une mini ambiguïté, même si en soit on sait qu'il se passera rien il y a des gestes ou des phrases qui sortent du cadre amitié
Ouais faut qu'elle soit légèrement masculine, ou un peu décalée, une meuf qui traîne avec des gars en général en tout cas.

Puis au début y a toujours un doute, tu fais gaffe et tout mais après 5 ans vous allez vous baigner à poil et tu lui raconte comment était la dernière chatte que t'as bouffé là c'est bon vous êtes dans une relation trop cool et sans risque
il y a 8 heures
Comme tu m'as snobbé quand j'ai fais appel à toi pour me trouver un nouveau pseudal
:Chiennt:
Ayaaaa j'ai même pas vu, deviens Metisseur23cm
il y a 8 heures
Ouais faut qu'elle soit légèrement masculine, ou un peu décalée, une meuf qui traîne avec des gars en général en tout cas.

Puis au début y a toujours un doute, tu fais gaffe et tout mais après 5 ans vous allez vous baigner à poil et tu lui raconte comment était la dernière chatte que t'as bouffé là c'est bon vous êtes dans une relation trop cool et sans risque
Une fois je l'ai appelé "mon gars" sans faire exprès, elle m'a dévisagé, puis m'a dit avec sa voix de fumeuse de gitane maïs "ho! je sais, mais je te permet pas"
il y a 8 heures
Ayaaaa j'ai même pas vu, deviens Metisseur23cm
J'hésite encore entre El-pingo, PinguENT, Guywithaname et Pingouinwithnoname
:Pingu_chokbar:
il y a 8 heures
Une fois je l'ai appelé "mon gars" sans faire exprès, elle m'a dévisagé, puis m'a dit avec sa voix de fumeuse de gitane maïs "ho! je sais, mais je te permet pas"
Ayaaaa la tienne c'est un chad du PMU

Ma pote est pas trop garçon manquée alors dès qu'elle dit un truc de ouf ça me surprend toujours
il y a 8 heures